Pdv de Nat
Voici 4 mois que Sasha est dans le coma, je passe mes journées soit dans l'infirmerie, soit dans la salle de sport quand je ne suis pas en mission. L'ambiance au QG est plutôt tendu, Yel, Bucky et moi restons à l'écart du groupe, mais surtout des 2 autre Maximoff. Depuis que l'on a récupéré Sasha des mains d'Hydra, nous leurs empêchons toutes visites. Comme tous les matins depuis 4 mois, je me réveille dans l'infirmerie en espérant la voir réveillé. Et comme depuis 4 mois ce n'est pas le cas. Je me lève et lui dépose un bisous sur le front avant de partir dans ma chambre pour me doucher, m'habiller en tenue de sport. Avant de me diriger dans la salle de sport je fais un détour par la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Lorsque j'arrive je constate que seul Wanda est présente, je ne compte pas lui adresser la parole toujours en colère de ce qu'elle a fait à sa soeur.
Wanda : salut Nat on peut parler s'il te plaît ?
Moi : Si c'est pour me dire que tu es désolé, j'en ai rien a foutre, car à cause de toi on a faillit perdre Sasha et pour le moment elle ne se réveille pas. Alors non je veux pas parler avec toi.
Après mes derniers je pars en direction de la salle de sport sans me retourner. Une fois dans la salle je m'échauffe avant d'aller me défouler sur un sac de boxe, je suis tellement en énerver que je ne prend même pas la peine de protéger mes mains avec des bandes ou des gants de boxe. Cela dois bien faire 2h30 que je m'acharne sur ce pauvre sac, mes mains me font mal, quand je les regarde je vois que je suis ouverte au niveau des phalanges. Bon je vais me doucher et j'irais voir Sasha. Apres 30 min, ou je me suis lavée, habillée et soignée les mains, me revoilà dans l'infirmerie auprès de ma belle.
Moi : Salut ma petite louve, comme tous les jours depuis 4 mois je viens te voir. Faut que tu te réveille, tu manques à Yelena et Bucky, puis à moi aussi même si on se connait presque pas. Comme tu sais à la red room, on nous apprend que s'attacher au gens est une faiblesse, mais moi je sais que c'est faux et toi aussi. Je sais que tout ce que Wanda t'a dit à du t'affecter énormément pour que tu sortes comme ça. Maintenant reviens parmi nous.
Je lui prend la main, pose ma tête sur son ventre en fermant les yeux et laisse échapper une larme, quand je sens une main se poser dans mes cheveux et quelqu'un chuchoter.
?? : Tasha, pleure pas je suis là. Je suis en vie.
Je me redresse immédiatement et constate que c'est ma petite louve, sans réfléchir je la prend dans mes bras en oubliant complètement qu'elle aime pas le contacte. Elle ressert tout de suite son étreinte autour de mon corps.
Sasha : Tout va bien je pars pas, je reste avec toi. Excuse moi d'avoir mis autant de temps a me réveiller.
Moi : T'excuse pas, le plus important c'est que tu sois là avec nous.
Sasha : Il c'est passé quoi pour que je me retrouve ici.
Moi : Tu te souviens de ta dispute avec Wanda. Elle hoche la tête. Et bien après tu es partis courir sous la forme de louve apparement. Le soir tu n'étais pas rentré on c'est donc inquiété et on a essayé de te retrouver. Au bout du 5ème jour on avait rien, mais dans la matinée on a reçu une video d'hydra entrain de torturer. Je vais te passer les détails, et dès qu'on a réussi à te localiser on est tous venu te chercher.
Sasha : Wow d'accord et pour les tortures je m'en souvient mais j'ai toujours mal a cause d'une toxine qui affaiblit mon loup m'empêchant de me soigner.
Pdv de Sasha
Je suis donc resté 4 mois dans le coma, j'ai encore brisé une promesse, mais cette fois pas parce que je voulais être plus forte pour protéger au mieux mais simplement parce qu'on a essayé de me briser. Ma propre soeur m'a blessé. Faut que je sorte que je prenne l'air, faut que je trouve blondit, je me lève mais manque de perdre l'équilibre heureusement que Tasha est là pour m'aider.
Nat : Tu vas où comme ça ?
Moi : Il faut que je trouve Yel pour m'excuser je lui avais promis de pas l'abandonner et j'ai pas su tenir cette promesse.
Nat : Ok, je vais t'aider à marcher jusqu'à ça chambre.
Moi : Merci et je suis désolé pour notre rencard dès que je suis en pleine forme on ira je te promet qu'on se feras une soirée, rein que toi et moi.
Oui, je veux passer du temps avec Nat, j'avais beau être dans le coma je savais qu'elle était là, je sentais sa présence et je l'entendais me parler. Quand elle est avec moi je me sens plus seul, cette femme me rend différente. Perdu dans mes pensée je n'avais pas remarqué que nous étions arrivées devant sa chambre. Nat toque et peu de temps après Yel vient ouvrir. Lorsqu'elle me remarque, des larmes que je pense être de joie s'échappe de ses yeux.
??? : Yel c'est qui ?
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
أدب الهواةEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...