Pdv de Wanda
Je suis réveillé par des cris, je décide de réveiller Yelena qui dort profondément avant de partir en direction de la chambre de Nat. Lorsque que je rentre dedans je vois Steve plongé dans une illusion, je n'ai pas accès à son esprit Sasha doit m'en empêcher pour ne pas que j'interfère avec son pouvoirs.
Moi : Nat il se passe quoi ?
Nat : Je dormais quand Steve est venue me placer un couteux sous la gorge, Sasha est intervenue et la plongé dans une illusion.
Par télépathie
Sasha : Wanda Pietro est dehors il m'a attaqué, je l'ai immobilisé en lui griffant profondément la jambe.
Moi : Pourquoi il à fait ça ?
Sasha : je sais pas mais va l'aider, ramène le et on rentre au QG.
Fin télépathie
Wanda : Nat Prépare toi à prendre les commandes, Yelena vient m'aider a ramener Pietro dans le jet et Sasha laisse steve dans ton illusion.
Chacun fait ce que je lui dit puis on décolle en direction du QG.
PDV de Tony
On est tous les garçons a part Steve et Pietro devant un film dans le canapé quand Jarvis m'informe que le Quinjet emprunté par Romanoff c'est posé. On doit tous se rendre sur le toit , on fonce donc et une fois sur la piste de décollage on voit Steve hurler de douleurs et Pietro blessé.
Moi : Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?
Nat : Steve à essayé de me tuer et Pietro à attaqué Sasha.
Moi : Sasha relâche Steve de ton illusion et Bruce va soigner la jambe de Maximoff. Sasha tu peux retourner dans ta chambre si tu veux.
Une fois Steve relâché, il se relève avec rage et donne un énorme coup de pied à Sasha qui se met à tomber dans le vide. Le coup était tellement violent qu'elle a finis inconsciente je saute dans le vide et appelle mon armure. J'arrive à la rattraper en plein vole mais sous cette forme elle est très lourde.
Bucky : Tu peux la prendre stp, elle est trop lourde pour moi emmène la dans sa chambre et que tout le monde aille dormir.
Nat : Bucky elle dort avec moi, je vais la surveiller cette nuit.
Moi : Steve tu vas me suivre en cellule ton comportement devient instable.
Pdv de Sasha
Je suis fatigué et le manque se fait ressentir, je me réveille petit à petit et remarque que je suis dans la chambre de Nat, le soleil va bientôt se lever alors je sors discrètement pour aller dans la mienne. Une fois dedans je commence à sentir mon corps reprendre forme humaine, une fois finit je fonce prendre une douche et décide de combler mon manque. Je prépare deux seringues d'héroïnes et un rail d'extasie, j'ai vraiment besoins d'oublier cette soirée de merde. Lorsque que j'ai consommé toutes mes substance je retourne me coucher au près de Nat. Je cale dans ses bras et m'endors, cette femme est ma boue de sauvetage.
Je me fait réveiller par des patouilles dans les cheveux et je dois le dire c'est vraiment moi point faible. J'ouvre pas tout de suite les yeux et je sens des lèvres sur ma tempe, c'est l'un des meilleurs de ma vie. Je pense que c'est le moment ou jamais.
Nat : Bonjour mon ange, comment tu vas ?
Moi : Coucou princesse, ça va. Hum Nat j'ai besoins de te parler. Depuis que je suis arrivé on c'est énormément rapprochée et maintenant je vois pas ma vie sans toi. Cette nuit quand j'ai vu Steve avec un couteau sous ta gorge ça a été comme un électrochoc. La vie est trop courte pour attendre, j'ai peur de te faire du mal avec mes pouvoirs mais tu es aussi la seul qui peux m'approcher quand ils prennent le contrôle. Quand tout va mal dans la vie c'est dans tes bras que j'ai envie de me réfugier, quand je me sens seul c'est ton visage qui apparaît et qui me rappelle que je ne le suis pas. Alors je sais que ça peut paraître fous ce que je vais te demander mais Tasha , ma Tasha est ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?
Nat : Oui ça fait longtemps que j'attends ça.
Je ne perds pas plus de temps et embrasse ma petite amie, une explosion ce fait ressentir dan on ventre, un sentiment de sécurité et de paix s'empare de moi. Je suis heureuse pour la première fois de ma vie. On se sépare par manque d'air et j'observe tous les traits de son visage, dans son regard je peux voir que quelque chose a changé il est pétillant. Je pense que je dois aussi demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard je ne veux pas la perdre à cause de ma faiblesse d'esprit, j'ai enfin une personne que je ne veux pas décevoir dans ma vie. Tasha est beaucoup plus importante que le manque de drogue.
Moi : Tasha il faut que je te montre quelque chose.
Pdv de Nat
Enfin Sasha m'embrasse depuis le temps que je rêve de poser mes lèvres sur les siennes. Elle embrasse divinement bien, mais je vois bien qu'au fond d'elle quelque chose ne va pas, je ne dis rien et l'observe, elle fait de même avant de prendre la parole.
Sasha : Tasha il faut que je te montre quelque chose.
Elle me prend la main et me guide jusqu'a sa salle de bain, elle lâche et sors un sachet d'un double fond de son placard.
Sasha : Je suis désolé, je te laisse ouvrir.
Je ne comprends rien à ce qui se passe alors je décide d'ouvrir le sac. Sasha a la tête baissé, lorsque que je plonge mon regard dans le sac son contenue me brise le coeur. Elle a donc commencé son auto destruction.
Moi : Depuis quand tu te drogues ?
Sasha : J'ai commencé il ya deux moi moi après la mission à l'aéroport. Depuis j'en prends tout le temps surtout l'héroïne et l'extasie.
Moi : A quand remonte ta dernière dose ?
Sasha : A ce matin, je me suis injecté deux seringues d'héroïne et 1rail d'extasie.
Je l'a prends dans mes bras et elle craque complètement.
Moi : Je te promet qu'on va réussir à te sortir de cette merde. Tu m'as tout donnée ?
Sasha : Oui la came et le matos. Pardonne moi Tasha
Moi : Je t'en veux pas.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...