Pdv de Sasha
Nous somme jeudi 30 novembre et c'est bientôt l'anniversaire de Nat mais surtout demain c'est nos 6 mois de couple. J'ai prévu un week-end en tête à tête loin du Qg et de toute l'équipe, mon père à gardé sa villa à Malibu et je compte y emmener ma copine. On rentrerait dans l'après-midi du 3 décembre pour se préparer pour la soirée d'anniversaire surprise que Yel organise.
Bref ce soir nous décollons grâce au jet mon père pour la villa directement à la fin des cours, je compte lui préparer un bon petit plat ce soir. Demain j'ai prévu une matinée paintball et une après midi shopping, le soir resto et pour le reste on verra. J'avoue que je stresse énormément, pourtant c'est pas le premier week-end que l'on passe ensemble loin de tout le monde.Nat : Mon cœur, tu penses à quoi ?
Moi : hummm
J'ai vraiment peur qu'un jour elle se rende compte que je ne suis pas quelqu'un pour elle. Faut être réaliste, je suis juste une ancienne assassin drogué, en plus de ça je suis un loup, comment voulez v-
Moi : Que me vaut se baisé ?
Nat : ça fait 5 minutes que je t'appelle et que tu ne me réponds pas. Alors tu penses à quoi comme ça ?
Moi : ce soir après les cours on embarque direction Malibu. C'est Happy qui nous dépose à la fac et qui va nous conduire pendant tout le séjour. Donc déjà qu'on est pas en avance, faut que tu prévois des fringues jusqu'à dimanche.
Nat : D'accord, pendant que tu te prépare je fais mon sac, merci mon coeur d'organiser tout ça.
Je l'embrasse et la serre fort dans mes bras.
Moi : Ne me remercie pas je te rappelle que l'une de nous va devoir laisser sa voiture à ta sœur.
Nat : Alors impossible que je la laisse conduire ma voiture ou ma moto. Wanda a qu'à jouer le chauffeur, y a que ce soir et demain, d'ailleurs moi je bosse jamais le vendredi mais toi tu as italien et maths normalement.
Moi : Italien je gère et maths appliqué c'est l'autre con donc tant pis. D'ailleurs en parlant de lui, tu as pu trouve des choses pour la mission.
Nat : Non il n'y a rien sur lui et j'ai l'impression que toute son identité est fausse mais avant de parle de ça, on ferait mieux de se préparer.
C'est donc ce qu'on fit dans la joie et la bonne humeur, nos valise prête, je les descendit dans le salon ou je vis que Yel n'était toujours pas là. Je me dirige donc dans sa chambre avec pour objectif de l'arroser c'est le cas de le dire. Lorsque que je rentre dedans je la voie blottit dans les bras de Wanda qui dort elle aussi profondément. J'utilise donc ma magie et leurs verse une énorme boule d'eau avant de partir en courant.
Yel/Wanda : SASHA TU ES UNE FEMME MORTE, ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE !!!
Nat : Qu'es ce que tu as fais pour les énerver de si bon matin ?
Moi : Disons qu'elles ont pis une douche qui les à bien réveillés.
Avec Nat on éclate de rire et nous voyons deux furie entrer dans la cuisine avec un regard noir, ce qui me fais encore plus rire. Je finis rapidement mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre mais avant de sortir de la cuisine, je m'adresse à Yel.
Moi : Yel ce matin soit tu pars avec Happy, Nat et moi et c'est Wanda qui vient te chercher ce soir. Soit c'est Wanda qui t'emmène car n'y moi, ni Nat te confions nos véhicule, vu les dégâts que tu as fait la dernières fois.
Suite à cela je monte finalement dans ma chambre ou je retrouve ma copine entrain d'enfiler ses talons.
Moi : Tu es magnifique mon cœur, comme toujours.
Nat : Merci et toi tu ferais mieux de te dépêcher Happy va pas tarder.
Je me dépêche donc de finir de me préparer et par en direction de la voiture avec Nat.
Ellipse de la journée
Enfin, cette journée était interminable, j'ai qu'une hâte c'est d'arriver à Malibu, pendant la pose de midi, j'ai donné mes dernières indications à Yel pour l'anniversaire surprise de ma princesse. Je sais pas encore ce que je vais lui offrir mais en tout cas j'ai intérêts de marquer le coup.
kate : Sasha, tu viens avec nous, on bouge au centre commerciale.
Moi : Désolé je peux pas, amusez vous bien.
Je fais la bise à Yel et salue Peter et Kate de la main, j'ai encore du mal avec le contacte physique et mes deux amis ne le prenne pas mal. Bon faut que je me dépêche de rejoindre Happy car Nat doit nous attendre plus loin pour ne pas éveiller les soupçons.
Une fois dans la voiture je reprends ma discussion avec happy sur la dernière course de F1 qui a eu lieu. Lorsque nous arrivons au point de rendez vous Tasha s'installe rapidement à coter de moi et salue Happy avant de m'embrasser. On prend enfin la route vers l'aéroport pour se rendre à Malibu.
Ellipse jusqu'à l'arrivée à la villa de Malibu
Happy : Les filles nous voila enfin à destination, j'espère que vous allez vous plaire ici.
On remercie Happy et on se dirige vers l'entrée et quand j'ouvre la porte je suis choqué par la beauté de la maison, elle est magnifique, j'aurais tellement aimé grandir et cette vue qu'on a sur l'océan, c'est juste Wow.
Nat : C'est magnifique hein, ton père fait dans le Chic.
Moi : Un jours je t'offrirais une maison aussi belle que celle ci et une vie loin des missions et du danger.
Nat : Je la sais mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi ça, la tout de suite on va aller se poser sur le canapé et pour le repas on commandera à manger devant une bonne série. Pour une fois qu'on peut se retrouver seul loin de tout le monde, je veux juste profiter en restant des tes bras ou toi dans les miens.
Moi : D'accord mais c'est moi qui cuisine, en attendant tu vas aller te détendre dans un bon bain et moi je t'apporte un verre de vin.
Je l'embrasse et la laisse partir vers l'étage, j'en profite qu'elle soit dos à moi pour profiter du spectacle que m'offre son corps. Depuis quelques temps déjà, je ressens ce besoin et cette envie d'aller plus loin dans notre relation, je veux lui montrer que je l'aime et qu'il n'y a qu'elle.
Nat : Mon coeur, je sais que je suis canon mais arrête de matter mon cul comme ça en plus tu baves.
Cette femme me donne chaud, Oh Seigneur tue moi maintenant.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...