Chapitre 28

915 40 9
                                    

Pdv Extérieur

Suite à la confrontation de ce matin Nat et Sasha ne sont pas ressorti de leurs chambre. Tony et Bruce ont commencé les recherches pour aider la louve. Bucky et Sam on passé la journée à esquiver Steve. Pietro à passer sa journée au SHIELD auprès de Maria, c'est deux là commence à devenir très proches. Et Yel et Wanda cherche un moyen de faire accélérer la relation de leurs sœur respective.

Il est actuellement 19 heure et leurs de la pleine lune se rapproche Sasha décide donc de partir dans sa chambre pour reprendre un peux d'héroïne le manque commençant à se faire ressentir. Nat quand à elle s'inquiète de plus en plus de ce qu'il va se passer ce soir, d'un certain point de vue c'est ça première pleine lune amis aussi la première fois en deux moi qu'elle dormira seul. 

Pdv de Sasha 

L'héroïne m'aide à tenir bien plus que le reste de la drogue que je prend mais je vais bientôt être à cours. Je suis une drogué, je ne pensais pas le devenir aussi vite mais c'est la vérité, ma consommation ne cesse d'augmenter, puis à cause du loup, mon organisme élimine plus vite les substance. J'espère que grâce à cette drogue les effets de la pleine lune seront moins douloureux même si je sais que je me fais des illusions. Je m'apprête à sortir de la chambre et me diriger vers la chambre de Nat pour qu'elle m'emmène à l'extérieur de la ville pour que je ne fasse aucun blessé. 

TOC TOC 

Nat : C'est qui ? 

Moi : C'est Sasha, je voulais savoir si tu pouvais m'emmener à l'extérieur de la ville s'il te plaît ? 

Nat : Bien sûr, viens je vais emprunter un jet. 

On se dirige vers le toit mais je ressens bien le stresse de Nat. Lorsque l'on arrive sur le toit , il y a déjà Wanda et Yel qui nous attendent. 

Moi : Qu'est ce que vous faite la.

Wanda : On s'inquiète pour toi alors on à décidé de t'accompagner on passera la nuit dans le jet. 

Moi : Moi vous avez pas à faire ça. 

Elle me laisse pas le choix de refuser et monte toute dans le jet direction l'extérieur de la ville. 

PDV de Steve 

Ce soir c'est le moment le plus opportun pour tuer Sasha, à cause d'elle je suis entrain de perdre Nat. J'ai demandé à FRIDAY de me fournir les coordonnées de vole du Quinjet. Une fois que le sale clébarët sera dans un moment de faiblesse, j'aurais qu'a l'abattre et Nat sera à moi et rien qu'à moi. Je tuerais quiconque m'empêche d'arriver à mes fins. 

Je descend au garage récupérer ma moto et prend la route vers l'extérieur de la ville, je mettrais plus de temps que es filles mais ça me permet de rester discret. 

Pdv de Wanda 

J'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave allait ce passer se soir. Il faut que j'en informe les filles dès que Sasha ne sera pas là. 

On vient d'arriver dans un coin de la forêt à l'abris des regards, le soleil commence à ce couché. Sasha s'en va loin de nous et j'en profite donc pour avertir les filles. 

Pdv de Sasha 

La transformation a commencé ma tête me fait mal, mes os se tordent et se brisent à répétition, c'est bien la pire douleurs que je connaisse. Mes hurlements doivent glacer le sang des filles. Mes griffes et mes poiles sortent, mes pupilles change de couleur pour laisser place à un bleu représentant mon statut d'oméga. Mes sens se font plus précis, je peux donc reconnaitre trois odeurs, celle des filles et une quatrième. Steve, mais que vient il faire ici, personne ne lui a dit on on se rendait. FRIDAY a du lui fournir l'info. Me voila entièrement transformé, je décide donc de rejoindre les filles au quinte, une fois à leurs niveaux, je m'allonge aux pieds de Nat. Je m'endors assez vite grâce aux caresses que me procurer Tasha sur ma tête, je reste tout de même sur mes gardes. 

Cela doit bien faire 2 heures que nous sommes là les filles sont rentrées dormir dans le jet et moi je monte la garde. Je sens une présence se rapprocher, non enfaite deux mais j'ai du mal à reconnaitre leurs odeurs. Je sais que je connais ses personnes mais elles ont réussi à camoufler leurs odeurs. Les pas se rapproches, je me place donc en position de défense, j'ai un avantage sur eux ma vision nocturne est intacte. Au son de leurs pas se sont deux hommes, l'un est plutôt imposant et l'autre faiblards. En arrivant ici j'ai sentie la présence de Steve il doit être ici, mais qui est l'autre gas. Je commence à faire le tour du jet pour m'assurer de la sécurité des filles. Les pas se font plus rapide, mais ne viennent pas de la même direction. Je n'entends plus les pas du deuxième mais je ressens comme un coup de vent avant de me prendre un coup dans les cotes 

?? : Celle la tu la pas vu venir 

Pietro mais pourquoi il s'en prend à moi, pourquoi se placer du coté de Steve. Je me remet sur mes pattes quand je sens un objet se rapprocher à grande vitesse un bouclier, je le choppe en plein vole avant de la jeter à terre. J'ai beau avoir une rage décupler pendant la pleine lune, le manque de drogue commence à se faire ressentir. Mes réflexes sont moins présents, je bouge moins vite et ma force diminue rapidement. J'ai besoin de drogue et vite. Pietro revient à la charge en attrapant le bouclier de Steve, je n'ai pas le temps de bouger qu'un coup de bouclier vient de mettre infliger en plein visage. Vu la force du coup ça ne peut être que Steve. Il commence vraiment à me les briser lui. Je me concentre donc sur mon ouïe et mon odorat, mon frère se rapproche de moi sur la droite, je lui donne un coup de griffe dans le mollet pour l'immobiliser avec ça il ne peut plus courir vite. Je cherche la présence de Steve, il est dans le jet,   je ressens aussi de la panique ça vient de Nat, je dois intervenir. 

Lorsque j'arrive dans la pièce qui lui sert de chambre, je la vois devant steve sont dos coller au torse du cul de l'Amérique. Il tient un coup sous la gorge de ma rouquine. Tu veux jouer avec moi  Steve on va jouer. Je reste devant eux sans bouger, lorsque je suis sous ma forme de louve, je ne peux pas utiliser ma pupille, en revanche je peux entrer dans son esprit et le plonger dans l'illusion que je veux. On va lui montrer son pire cauchemar, mon cher Steve tu tueras toi même ton ex copine Peggy Carter en plantant un couteau dans son coeur. 

Steve : NON PEGGY PARDONNE MOI 

Nat : Sasha je suis la tout va bien qu'est ce qu'il se passe ? 


Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant