Chapitre 48

819 31 1
                                    

Pdv de Natasha

Parler d'une vie différente avec Sasha me laisse imaginer une possibilité d'avenir autre que les Avengers, la possibilité de un jours ne plus jouer au super héros me semblait impossible avant sa rencontre. Pourtant maintenant ça me semble tellement réaliste pas tout de suite car j'aime trop mon travaille mais qui sait, un jour peut être. Puis je dois avouer qu'imaginer ma brune dans un bleu de travail me donne des idées pas très catholique. Je sens qu'elle n'a pas finit son laïus, je lui laisse donc le temps de trouver ses mots. En revanches, je ne m'attendais pas du tout à sa question, "Est-ce que je veux un futur avec elle ou juste une histoire de passage", la réponse me semble tellement évidente mais maintenant je me demande si elle veut la même chose que moi. Nous sommes toutes les deux pudiques en ce qui concerne nos sentiments et nos craintes, pourtant je sens que la toute suite c'est le moment d'en parler, elle me tend une perche que je suis obligé de saisir même si je dois me brûler les ailes.

Moi : Mon coeur, je sais que nous sommes ensembles depuis mon de deux semaines, pourtant nos sentiments l'une pour l'autres sont claires depuis plus de deux mois. Toi comme moi, avons peur d'évoquer ce qu'on ressens voilà pourquoi on a mit autant de temps avant de se mettre ensemble. La ou je veux en venir c'est que pour moi tu n'est pas seulement une histoire de passage, je veux faire bien plus que quelques années de vie avec toi, oui je n'ai aucune expérience en terme de relation, je n'ai jamais été en couple avant toi. La seule chose que je sais c'est que je veux te rendre heureuse tous les jours, m'endormir dans tes bras tous les soirs, te protéger. Enfaite je veux simplement t'aimer comme tu le mérites, je sur qu'un jours on quitteras les Avengers on aura cette vie la. J'ai une question moi aussi, je sais que ni toi ni moi pouvons tomber enceinte mais est ce tu aimerais avoir des enfants ?

Sasha me regarde avec des grands, je crois que ma question la énormément surprise en même temps à quelle moment dans une relation d'une semaine on pose se genre de question. Je me frappe mentalement la tête pour avoir dis ça je suis vraiment qu'une conne, je suis vraiment nulle. J'allais sortir du lit pour éviter sa réponse et me rendre dans la salle de sport mais je suis retenue par le bras, Sasha me force à me blottir dans ses bras.

Sasha : Je sais que tu es entrain de t'insulter mentalement pour ta question mais ne le fait pas. Oui notre relation est récente mais en réalité ça fait tellement longtemps que toi et moi on sait qu'on allait finir en couple. Alors parler de ça maintenant ne me dérange pas j'étais juste surprise car j'y pensais aussi à ce moment là. Donc pour répondre à ta question, je me suis jamais vu mère car je n'ai aucun exemple d'amour maternelle, seulement celui de l'abandon mais je me dis que si toi tu es à mes cotés alors oui un jour j'aimerais en avoir. Pas tout de suite, dans plusieurs années car on est jeune pour le moment. J'imagine que toi tu voudrais en avoir et franchement l'idée de te voir maman me fait fondre.

Wow, cette image qui c'est imposé dans mon esprit, ou je vois Sasha et moi dans une maison loin de ville avec deux enfants me fait au coeur et je comptes bien avancer dans la vie en pensant à ça maintenant.

Sasha : Je te promets un jour on aura notre propre famille.

Elle m'embrasse la tempe, et on reprend tranquillement notre série et moi je continue à m'imaginer cette vie avec la louve qui est à mes cotés.

Pdv de Pepper

Je suis dans ma chambre avec in livre à la main alors que Tony est dans son bureau travaillant sur je ne sais quel projet. Quand je suis rentrée à la maison ce soir j'étais ravie de voir ce petit monde, je me sens seul la plupart u temps vu que Tony vit à la tours principalement. Je dois aussi reconnaitre que les quelques jours passés au coté de Sasha mon énormément plus, cette fille est vraiment attachante, au début, elle est sur ses gardes se que je comprends tout à fait vu son passé. Mais finalement quand on apprends à la connaitre c'est juste une jeune femme en manque d'affection et de repère surtout parentale, en vivant dans différentes organisations à la du apprendre à grandir plus vite mais en réalité elle garde son coté enfantin quand elle veut bien le montrer. Je vois aussi sa relation avec Tony, c'est clairement un père et sa fille, se sont les mêmes personnages, passionnés par la technologie avec une intelligence supérieure à la moyenne. Même si Sasha adore les maths et l'ingénierie, elle arrive à se passionné temporairement par autre chose comme à Stark industrie. Elle déborde d'imagination pour améliorer des armes, pour fabriquer des costumes plus adaptés à ses collègues, je suis tombé sur des plans de voitures et de motos, avec des moteurs qui me semble bien plus puissants que ce que le marché peut proposer pour le moment.
Depuis que Sasha est rentré dans la vie de Tony, je lui découvre un coté paternel qui me donne très envie de fonder une famille, les repas de famille le dimanche, les soirées film le vendredi. On en a jamais parlé et je sais pas ce que lui pense d'avoir un enfant, faudrai que j'en discute avec lui. Justement le voilà qui rentre dans la chambre.

Moi : Alors tu as pu avancer ton projet ?

Tony : Oui j'espère sincèrement que ça va marcher, on verra bien dans les jours à venir. D'ailleurs il faut que je te pose une question. Je sais qu'on en a jamais parlé mais je pense que c'est le bon moment. Est ce que tu voudrais avoir des enfants avec moi ?

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant