Sacha récupère son sac et le jette sur son épaule. Elle se dirige vers le mess ou le brouhaha joviale du début de soirée fait écho. Elle continue vers sa table habituelle avec un sourire triste.
Leur capitaine, une jeune femme blonde au regard malicieux derrière ses lunettes argenté se lève en la voyant, imitées de ses camarades de tablée toutes féminines. De gauche à droite se trouvent, le capitaine Sylvana "Dragon" Redd, le lieutenant Mahéva " Parasite" Franik, le sergent Karyline " Falcon" Dixon , le sergent Line "Puma" Xavier, et le sergent April "Crow" Strauss.
Elles lèvent leur verre d'eau vers Sacha en la voyant s'approcher et en coeur crient:
" Thunder !!
Sacha pose son sac en laissant échapper un rire.
- Capitaine, elle l'a salut d'un geste de la tête.
La jeune femme à la tresse s'approche et l'étreint, suivis des autres filles.
- Tu vas nous manquer, annonce Karyline.
- On se retrouvera pour les grandes occasions j'espère, continue Line.
- C'est à dire se bourrer la tronche au bar, termine en cœur April et Mahéva.
Elles éclatent de rire.
- Du coup on a décidé de se renommer, continue April. On est la Task Force 142.
Elle lui lance un clin d'oeil.
- J'aime le concept, déclare Sacha, ça vous va super bien !"
Elles s'assoient de nouveau autour de la table pour partager leur dernier repas ensemble au sein du 27e bataillon des chasseurs alpins.
Un taxi attend Sacha à la sortie de la base, il l'a conduit jusqu'au centre ville de Annecy où elle pourra passer un moment avec ses parents avant de redécoller le lendemain à l'aéroport militaire en direction de l'Angleterre.
L'avion atterri sur le tarmac, une pluie battante accueille Sacha. L'arrière de l'avion cargo s'ouvre et un vent glacé s'engouffre à l'intérieur pour lui mordre les joues. Elle ressent à la fois de l'excitation de découvrir une nouvelle unitée mais l'ancienne lui manque terriblement, et cela ne fait que quelques heures qu'elle les a quitté.
Elle envoie un message à son ancien capitaine pour lui indiquer qu'elle est bien arrivée en Angleterre.
Elle sort et scrute le tarmac désert, au loin dans un hangar une Jeep couleur sable est garée, un homme fumant un cigare l'attend adossé au capot. Ce doit être Price songe-t-elle. Elle court dissimulant sans visage sous sa main jusqu'à lui. Elle effectue un salut militaire qui a le dont d'amuser l'homme en face d'elle.
Il s'approche pour lui serrer la main.
"Repos soldat, pas besoin de tout ce cirque avec moi. On va aller directement au concret. Je suis le capitaine John Price, et je suis sincèrement ravi de vous compter parmis notre unité. Grimpez on a un peu de route à faire."
Elle balance son sac à l'arrière et s'installe au côté de Price. L'homme est détendu et semble plutôt amical. Et ça lui plaît, au diable les capitaines bourrus et complètement cinglés qu'elle a connu jusqu'ici, hormis Dragon bien sûr.
" J'ai été très intéressé par votre dossier, Thunder, continue l'homme.
- Pourquoi cela capitaine ? Je ne suis qu'un banal soldat...
- Absolument pas, la coupe Price. Vous êtes un excellent sniper discrète, patiente, précise, on vous appelle Thunder car comme la foudre vous frapper et avez déjà disparu avant que le bruit ne se fasse entendre. Vous savez vous adapter, vous veillez sur vos coéquipiers, très bon esprit d'équipe. Conciliante et endurante, j'apprécie cela.
Il conduit d'une main, l'autre étant occupée par son cigare.
- Je suis certain que vous vous entendrez parfaitement avec l'équipe et particulièrement avec votre binôme...
- C'est un sniper également ?
- Tout à fait ! Et un redoutable sniper."
Il tire sur son cigare l'air amusé. Et relâche la fumée en formant des cercles.
Sacha rigole doucement en le voyant faire.Arrivés à destination sur une base militaire au Nord de Londres, Price et Sacha s'engouffrent dans le bâtiment. Plusieurs soldats hommes et femmes circulent et s'affairent à leurs occupations. La jeune femme est contente de retrouver la vie agitée d'une caserne. Ils se rendent dans une partie dédiée à la 141 et entre la salle commune.
Price tapote sur son téléphone pour rassembler ses troupes. Le premier est un homme avec une crête Mohawk qu'elle trouve affreusement ridicule sur le moment, mais lui semble plutôt avenant. Il vient vers elle pour la saluer et se présenter. Il s'agit du sergent John "Soap" Mactavish.
Après lui entrent en même temps deux autres hommes. L'un à la peau caramel, plus foncée que Sacha avec des cheveux crépus coupé court en dessous d'une casquette, avec une petite moustache. Le deuxième est trapus et grand avec un masque de squelette, Sacha n'aperçoit que ses yeux bleus entourés d'un fard charbonneux. Ils se présentent également à elle. Ce sont le sergent Kyle "Gaz" Garrick et le lieutenant Simon "Ghost" Riley.
Enfin le dernier apparait, se penchant en avant pour passer sous l'encadrement de la porte. Sacha ne le quitte pas des yeux impressionnée par sa taille quand il se redresse. Elle balade ses yeux sur lui des pieds à la tête se sentant minuscule face à lui. Elle ne voit pas son visage, dissimulé sous un long et large tissus noir. Tout comme le lieutenant le contour de ses yeux est charbonneux. Ses iris, deux billes grises la fixent attentivement.
König n'avait aucune idée de l'identité de la nouvelle recrue. Quand il est entré dans la pièce et que ses yeux se sont posés sur elle il a cru à une hallucination. Son cœur s'est décroché de sa poitrine. Dieu merci pour lui elle ne pouvait pas voir son visage complètement perplexe. Il l'a vu dans ses yeux qu'elle était impressionnée de se retrouver face à lui. Il s'est senti gêné sur le coup, il avait peur qu'elle le juge vis à vis de sa taille, mais quand elle lui a sourit pour se présenter il a lu sur ses traits sa sincérité et sa gentillesse.
Il n'arrive pas à décrocher ses yeux, c'est plus fort que lui. Il a pensé a elle pendant une longue année et à présent elle se trouve juste devant lui. Il l'a trouve encore plus belle que la première fois qu'il l'a vu, son visage entouré de ses boucles brunes, ses yeux chocolat pétillants, ses tâches de rousseurs sur le bout de son nez et clairsemés sur ses pommettes. Et ses lèvres roses pulpeuses qui ne cesse de sourire.
La voix de Price le ramène sur terre lorsque qu'il annonce qu'elle sera son binôme. Elle tend la main vers lui pour le saluer dignement, il l'attrape sans trop serrer de peur de lui faire mal.
Son rêve devient réalité, il l'a retrouvé.
Sans la connaitre il serait prêt à donner sa vie pour la protéger des horreurs qu'ils affronteront. Il s'en fait la promesse.
•••••
Le coup de foudre pour notre cher König
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...