Pendant le reste de la journée, la 141 et la 142 se sont reposés. Ils ont pu se rafraîchir, se changer et manger un bout histoire de reprendre des forces.
König n'ayant pas l'habitude généralement de se rendre en tenue militaire dans ce bar, il s'est posé la question si il devait retirer sa longue cagoule en civile alors entouré de onze autres soldats. Il angoisse surtout en présence de Mortem. Il prend discrètement à part Sacha et lui demande de le suivre dans la salle de bain. Il ferme à clé la tête baissée vers Sacha, la salle d'eau est si étroite qu'elle est collée contre lui." Tu voulais me parler ?
- Oui, enfin... C'est peut-être un peu bizarre mais j'aimerais avoir ton avis.
Elle hoche la tête ses yeux chocolat ne le quittant pas.
- En fait...
Il sent la chaleur de son corps contre lui, sa poitrine s'écraser à chaque respirations. Il n'ose pas reculer pour finir dans la douche et laisser de l'espace entre eux.
- En fait... Reprend König, je me demandais si je devais retirer ma cagoule ?
Elle arc un sourcil en faisant la moue.
- Tu te sens suffisamment à l'aise de le faire ? Il y a une raison particulière ?
König se redresse et se tape la tête contre le plafond en grimaçant.
- J'ai toujours été au bar en civile il ne m'a jamais vu avec ma cagoule. Du coup ça pourrait le surprendre, puis on passerais difficilement inaperçus... Enfin je veux dire aussi que... Toi...
- Moi ?
- Oui, enfin ... Tu...
Elle pose une de ses mains sur son torse en souriant calmement.
- Ne stresse pas, t'as pas à avoir peur de me montrer ton visage, puis si tu ne veux pas il n'y a aucun problème. Je te fais confiance et je t'apprécie comme tu es. Peut importe à quoi tu ressembles."
Ses yeux gris la fixe intensément. Il meure d'envie de caresser ses lèvres, ses joues, de passer sa main dans ses cheveux . Cette proximité lui donne des idées auquelles il n'avait jamais songé avec une femme.
" Pense que tu devras aussi montrer ton visage nu aux autres, il n'y aura pas que moi ce soir. Mais je resterai avec toi pour que tu sois à l'aise.
Sacha continue de lui sourire pour le mettre en confiance. Il finit par se pencher d'avantage vers elle et la serre dans ses bras en soupirant.
- Sacha j'ai peur qu'en voyant mon visage tu es peur de moi et change d'avis.
- Peur de toi ? Changer d'avis ?" Elle ne comprend pas où il veut en venir.
Elle lui rend néanmoins son étreinte lui caressant le dos. Pendant qu'elle le tiens dans ses bras il vient lentement retiré son tissus qui le dissimule. Sacha le sens glisser contre elle. Il met un moment avant de se redresser et lui faire face sous l'ampoule qui éclaire faiblement.
Elle reste la bouche entrouverte les yeux ébahis, le souffle coupé. Face à sa réaction König panique, elle pose ses deux mains sur son torse pour qu'il reste en place.
" Tu es magnifique", murmure-t-elle.
Il s'empourpre face à ce compliment sincère de la pars de Sacha.
Elle le dévore des yeux, stupéfaite. Objectivement elle ne se préoccupait pas de savoir à quoi il ressemblait. Elle avait déjà commencé à l'apprécier plus qu'à la normal. Son coeur a battu plus rapidement quand elle aperçut ses traits.
Ses cheveux roux foncés retombent en encadrant son visage et ondulants légèrement. Ses yeux gris elle les avait déjà vu c'est la seule chose qu'elle voyait, ils sont étirés sous son fard épais. Son nez est droit et fin, son visage est parcourus de tache de rousseurs sur sa peau blanche. Sur sa joue droite, au niveau de la pommette il a deux longues cicatrices horizontales qui lui barrent le visage. Enfin sa mâchoire est ovale et elle peut voir ses muscles se contracter, il a une légère repousse de quelques jours. Elle observe ses lèvres étroites et bien définis.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...