34.

989 52 34
                                    


König n'a pas osé reparler de Cobra avec Sacha. Il n'apprécie pas le changement de comportement rebelle qu'elle arbore depuis peu lorsque le sujet est brièvement évoqué.



Elle a été mise à pied par Price et cela le contrarie. Mais il se souvient du même comportement qu'il a eu le jour où il a désobéi à l'ordre de son ancien capitaine.



D'un côté il comprend qu'elle ai agis de façon impulsive, mais à contrario lui a agit pour sauver une vie. Elle a agit uniquement par vengeance et cela n'a pas lieu d'être.



Il a du mal à rester mécontent trop longtemps tant la jeune femme le bichonne et prend soin de lui. Elle ne le quitte pas d'une semelle.



Après son réveil König est resté deux semaines supplémentaires à l'hôpital, il n'a pas eu besoin de beaucoup de rééducation, juste quelques séances pour vérifier au niveau moteur et cognitif que tout allait au mieux.


Ils ont ensuite été rapatrié en Angleterre, il devra continuer durant deux semaines à suivre des soins dans l'infirmerie de la base, notamment pour le changement de ses bardages.











À leur retour la 141 accueille chaleureusement König, un froid subsiste malgré tout face à Sacha. Elle feint que cela ne l'atteigne pas mais est néanmoins vexée. Surtout lorsqu'elle croise le regard glacial du lieutenant derrière son masque de tête de mort.



Elle s'en veut de l'avoir déçu après qu'il l'est soutenu lorsqu'elle a perdu complètement pied. Sans son aide qui sait dans quel état elle serait actuellement.



Après les accolades envers König, la jeune femme s'approche discrètement de son capitaine pour lui demander une entrevue. Ils se dirigent dans le bureau de Price, elle le suit en silence essayant de regrouper ses idées .



Il l'invite à entrer et s'installe assis en appuie sur son bureau les bras croisés. Sacha lui fait face les mains dans le dos.



" Capitaine je tenais à sincèrement m'excuser pour mon comportement. Je me rend bien compte que j'ai agis d'une façon irrespectueuse en désobéissant à vos ordre. Je comprend  également la punition justifiée avec cette mise à pied.



Il l'observe la tête  penchée sur le côté, puis acquiesce passant une main dans sa barbe.



- Tu as faillis nous mettre dans une merde monumentale Thunder. J'accepte tes excuses t'es un bon élément, ressaisie toi. Je ne lève pas ta mise à pied pour le moment pour que tu puisse réfléchir à ce que tu as fait et en profiter pour rester avec König. On doit repartir sur le terrain sous peu, profiter de ce temps de repos.


- Merci Capitaine."



Elle quitte la pièce sous le regard détendu et compatissant de Price.
À peine sorti dans le couloir que Sacha aperçoit Ghost et Soap en train de discuter plus loin. Elle marche d'un pas rapide vers eux.



Soap lui adresse un large sourire malicieux quand il l'a voit arriver à tout allure sur eux.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant