Les beaux jours pointent le bout de leur nez, l'amertume stagnante de König s'envole un peu plus chaque jour. Le poids et la douleur de la perte d'un être aimé commence à s'amenuiser, néanmoins un vide est encore présent au fond de lui.
Il ouvre lentement les yeux sentant un corps chaud pressé contre lui, Sacha dort encore. La lumière du jour perce à travers les volets en bois, venant éclairer le lit où ils sont blottis l'un contre l'autre. Adrian passe sa main sur son visage, ses yeux descendent sur sa compagne.
Lentement sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration, il sourit posant délicatement sa main contre le ventre de la jeune femme tout en caressant du pouce sa peau. Elle remue légèrement dans son sommeil tandis qu'il vient enfouir son visage dans ses cheveux d'où se dégage son parfum vanillé.
La poitrine du jeune homme se gonfle de fierté, il relève sa tête et l'observe dormir paisiblement. Auprès d'elle il ne se sent pas seul, il ne se sent pas abandonné. Une douce chaleur le gagne se répandant dans son corps.
Sa main continue de caresser Sacha, son épiderme d'une douceur sans nom. Il se penche pour déposer un baiser sur son épaule, ainsi il goute tendrement sa peau. Son souffle chaud s'échouant contre elle.
La jeune femme se retourne un sourire complice aux lèvres, ses yeux chocolat s'ouvrent pour se plonger dans ceux d'Adrian. Deux iris grises l'observaient déjà, il répond à son sourire avant de baisser son regard vers ses lèvres. Sacha bat lentement des cils peinant à se réveiller.
" Bien dormi ma chérie ? demande le jeune homme de sa voix matinal et rauque.
-Hmm", acquiesce Sacha avant de passer un bras autour de son cou et de caresser ses cheveux roux.
Il fond avec une extrême douceur contre les lippes de Sacha pour presser les siennes. Il l'embrasse chastement, comme s'il pouvait la briser entre ses bras. Sacha répond à cette étreinte venant gouter ses lèvres, caressant sa joue de son pouce.
Des capitons de chaleurs explosent en elle, une vague se répand avec force pour venir se nicher dans le bas de son ventre. La peau nu d'Adrian contre elle la réchauffe laissant ses sens perdre leur repères.
Sans le vouloir elle resserre ses cuisses entre elles, elle n'avait pas ressentit une telle sensation depuis de longues semaines. Se coupant en quatre pour apporter un peu de joie au sein de ce foyer, s'occupant d'Adrian et Tobias et s'oubliant totalement. Elle s'en serait voulu de vouloir satisfaire ses besoins voyant dans quelle détresse Adrian était.
Depuis peu il va beaucoup mieux, son sourire nait spontanément, son rire retentit dans la maison. Ses yeux ont retrouvé cet éclat, ce pétillement malicieux qu'il arborait auparavant.
Elle se dégage de leur baiser pour venir scruter ses traits, ses iris suivent ceux de Sacha, elle laisse courir son doigt contre les tâche de rousseurs sur ses joues pour descendre jusqu'à ses lèvres gonflées. Son index les parcours pour descendre sur son menton qu'elle attrape entre son pouce et son index.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...