Tous les regards sont tournés vers König. La pièce ne contient qu'un canapé dépliable avec une petite table carrée et deux chaises. Une cuisine sommaire permettant de cuisiner le strict minimum et une porte donnant sur une salle de bain avec wc vers l'entrée.
"C'est qui se guignol ? S'indigne Mortem. Ça va tu m'entends de la haut ? Le provoque-t-elle.
- Qu'est-ce qu'elle a la blondasse ? Grogne Sacha en s'avançant.
Les deux femmes s'observent dédaigneuses.
- C'est quoi son problème ? Il a sérieusement cru qu'on allait tous rentrer ici ? Renchérit-elle.
- Ferme ta gueule, si t'es pas contente tu dégage et tu prend un hôtel.
Mortem éclate de rire en se tournant vers Dragon.
- Je veux bien une chambre si mon capitaine me suit..."
Dragon lève les yeux au ciel et balaye les avances de son caporal d'un geste de la main. König ne sait plus où se placer. Il comptait bien faire en offrant un abris chauffé avec eau courante pour tout le monde. Price lui tapote l'épaule et commence à ouvrir le canapé. Soap installe Falcon dessus tandis que Price s'assoit au bout.
Parasite est dos au reste des deux équipes, elle se déchausse et commence à retirer son tee-shirt pour se retrouver en sous-vêtements." Mais bordel qu'est-ce qui se passe ici ? gronde Ghost décontenancé. Qu'est-ce qu'elle fou à poil ?
- Je vais prendre une douche imbécile, lance Parasite. Vu que la salle de bain fait littéralement 2m2 je me change ici, t'as jamais vu une femme nue ? Ricane-t-elle.
- C'est quoi cette bande de cinglés ? Continue Ghost sous le regard amusé de Price.
- Qui m'aime me suive ! Invite le médecin en entrant dans la salle de bain.
- J'arrive !! Crie Mortem en se lançant à sa suite.
- Ne faites pas attention au lieutenant, essaye de tempérer Dragon. Elle n'a aucune once de pudeur.
- Ce n'est pas pour me déplaire, plaisante Price en allumant un cigare.
- Capitaine s'il vous plaît, ne fumez pas ici, intervient timidement König.
Price râle et éteins son cigare.
- Bien ! Dit Sacha en tapant dans ses mains. On remercie König de nous fournir un toit. On va pouvoir se décrasser. Au bout de la rue il y a une boutique de vêtements, deux ou trois d'entre nous irons acheter de quoi s'habiller en civile pour tout le monde quand elle ouvrira. Donnez moi vos tailles.
- Je vais faire un truc à manger, renchéri Dragon."
Elle fouille les placards vides et trouve des boites de conserve de cassoulet, ça fera l'affaire.
Les blessées sont installées sur le canapé, les autres s'assoit à même le sol là où il peuvent. Certains s'endorment rapidement, König et Sacha sortent du placard encastré dans le mur des couvertures et plaids. Il est content qu'elle est pris sa défense.
Il se tient dans un coin de la pièce et observe la scène. Son unité est saine et sauve, ainsi que l'ancienne de Sacha, il l'a voit bavarder avec enthousiasme avec ses amies. Elle est heureuse, elle rayonne, elle si si belle à ses yeux.
Sacha se penchent vers elles, puis elles tournent toutes la tête vers König l'air amusé. Elles parlent de lui, il est tout à coup mal à l'aise d'être l'object de leur discussion. Il commence à être anxieux.
Sacha lui fait un signe de la main pour qu'il les rejoigne. Il s'avance timidement de son imposante silhouette et s'agenouille devant le groupe de la 142 juste à côté de Sacha. Même là il les dépasse toutes." Les filles je suis fière de vous présenter officiellement König. C'est mon binôme, c'est le mec le plus sympa que je connaisse. Elle lui tapote l'épaule avec un large sourire. Il est sniper, c'est lui qui m'a sauvé du bâtiment effondré.
- Oh la vache ! Merci König, s'enthousiasme Puma en lui sautant au cou, elle le serre dans ses bras.
- Merci König." Surenchéri Parasite imitant Puma.
Crow qui les a rejoint, fais de même. Il se retrouve avec trois filles accrochées à son cou le serrant dans leur bras, Sacha fait de même en venant à leur suite, elle se place dans son dos et l'étreint en collant sa joue entre ses omoplates. Un coup de chaleur le prend, elles se dégagent de cette étreinte commune et l'invitent à s'assoir avec elles. Sacha se colle contre lui, sous son tissus il est rouge pivoine, son coeur bat à cent à l'heure. Le médecin les regarde avec un sourire au coin des lèvres.
" Dis moi Sacha... Commence-t-elle, c'est seulement ton binôme ?
Elle souffle en levant les yeux au ciel.
- Bah quoi vu comment il est gaulé ça m'étonne que tu ne te le sois pas encore tapé ! Lance Parasite avec amusement.
Puma et Crow se lance un regard entendu.
- Ferme là, râle Sacha, vous allez le mettre mal à l'aise.
König ne sait plus ou donner de la tête. Il n'a aucune expérience avec les femmes il ne sait pas comment interpréter leur échange. Est ce qu'il plait à Sacha ? Ou bien au contraire ? Est-il vraiment attirant ? Lui qui n'a jamais intéressé personne.
- Je te plait ? Demande König innocemment à Sacha.
Ses yeux deviennt rond et ses joues s'empourprent, elle lance un regard à ses amies qui ne manquent pas de rigoler satisfaites de sa réaction qui vaux comme réponse.
- Hein ? Je... Quoi ?! Mais pourquoi tu me pose cette question, se fâche Sacha prise de court.
- T'es toute rouge, se moque Crow, je pense qu'elle ne rêve que de toi mon grand.
- Mais foutez moi la paix !
Elle se lève et époussete son pantalon au niveau de son postérieur.
- Qui veut une bière ? Demande Sacha en grommelant entre ses dents.
- Je n'en ai pas, répond timidement König face à sa réaction.
- Bien, bah ce soir c'est Noël ? On va fêtez ça ensemble autour d'une bière. Falcon aura repris ses esprits d'ici là Doc' ?
- J'espère sinon je lui fou un coup de pieds au cul, j'ai envie de boire et pas de la border dans le canapé !
- Euh... Je connais un bar sympa, les interromp König.
Elles se tournent toutes vers lui.
- À deux rues d'ici il y a un bar ou tous les 24 décembre je me rend, je passe la soirée avec le patron, c'est un chic type.
Il serait content que je lui présente mes amis.Sacha lui souris tendrement.
- C'est décider ce soir on boit !" Lance les filles en coeur.
•••••
Le chapitre de Noël arrive juste après celui-ci
(Ps: Mortem ma douce je t'aime)
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...