Le réveil sur le téléphone de Sacha résonne bruyamment dans la pièce. Elle lève la tête complètement perdue, cherchant d'où vient le bruit. Elle peine à ouvrire les yeux, à moitié couchée sur le ventre contre Adrian. Se pressant un peu plus contre lui, refusant de se lever.
Celui-ci est allongé sur le dos. Dans un grognement il tâtonne de son long bras du côté du lit où se trouve Sacha. Il trouve son téléphone et coupe l'alarme. Se passant une main sur le visage il émerge doucement de son sommeil. Sacha ne parvient pas à s'extirper du sien, bien trop épuisée par la nuit qu'ils ont partagé.
Elle l'étreint de ses deux bras en marmmonant des paroles incompréhensibles. König sourit le visage tourné vers le plafond en sentant le corps chaud de sa bien aimée contre lui. Il se remémore chaque instant, se souvient des sensations qui l'ont parcourus, des réactions que Sacha pouvait avoir.
" Mein liebe ? L'appelle tendrement König.
- Hmm ?
- Tu as bien dormi ?"
Elle hoche la tête, contre sa poitrine gardant les yeux fermés. Il conserve un bras contre elle pour lui caresser le dos, passant l'autre derrière sa tête en bombant le torse.
" Sacha tu étais tellement belle hier soir", chuchote-t-il.
Elle sourit remontant l'une de ses mains vers la joue du jeune homme. Elle caresse sa barbe naissante, se relevant avec peine jusqu'à ses lèvres.
Il l'observe s'approcher affichant un large sourire. Elle se laisse tomber contre lui pressant sa bouche contre la sienne. Il lui rend son baiser amoureusement passant ses larges bras autours de sa taille." Adrian tu pique, dit Sacha en se reculant. Alors pour une première fois ? Tu as aimé ?"
Il attrape le menton de Sacha entre son index et son pouce continuant de sourire. Elle admire ses traits au réveil, s'approchant pour déposer un baiser sur les cicatrices sous son œil. Il remonte son pouce sur la lèvre supérieur de Sacha et caresse le pourtour sans les quitter des yeux.
" Tu as pris soin de moi et je me suis senti bien, murmure-t-il.
- Je te retourne le compliment.
- J'avais peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas te permettre de profiter du moment. Mais finalement je t'ai vu heureuse et épanouie. D'ailleurs, tu as encore plein de chose à m'apprendre, plaisante-t-il.
Elle suit son rire se penchant pour déposer un autre baiser sur le bout de son nez.
- Merci Adrian.
Il lève un sourcil dans sa direction.
- Merci pour cette nuit, et merci de m'aimer de cette façon. Je me sens vraiment bien avec toi", reprend Sacha.
Il continue à rire doucement tandis que Sacha se redresse en s'asseyant à califourchon sur lui.
" Tu veux prendre ta douche en première ? Questionne le jeune homme.
- Non, vas-y d'abord. Je n'ai plus de force.
Il se redresse lentement, plaçant Sacha délicatement sur le côté. Il l'a voit grimacer en bougeant.
- Pourquoi tu fais cette tête ?
- Figure toi que j'ai des courbatures aux cuisses. J'ai l'impression d'être pleine d'arthrite alors que t'es sacrément vigoureux et en pleine forme !"
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...