53.

415 27 68
                                    












TW : sang, violence












D'abord un son perçant, à vous glacer le sang. Il retentit dans la vallée, bourdonne dans les tympans. S'immisce au plus profond de votre être, brutale.


Puis une onde de choc qui vous secoue, vous transperce. Impuissante.


Sacha sent un poids s'affaler contre elle, dans ses bras Cobra tombe inanimée.



Une fraction de secondes pour qu'elle réalise que la femme git sans vie contre son corps. Un poids mort qui la bascule à la renverse.



Là, le dos allongée contre le béton froid du sol, sa poitrine se soulève difficilement tandis que Cobra est semblable à une poupée de chiffon. Sa peau est encore à la même température qu'il y a quelques instants, pourtant elle ne respire plus.



Un liquide chaud se répand contre la poitrine de Sacha, elle essaye de repousser la femme mais une douleur vive la saisit à l'épaule. Paralysée par le choc elle serre les dents dans un grognement guttural et respire à grande bouffées.



Elle ferme un instant les yeux pour reprendre ses esprits. Le corps sans vie de Cobra semble peser une tonne contre elle. Elle peut à présent sentir la brûlure lancinante se réveiller au niveau de son épaule.



La douleur palpite jusqu'à son omoplate. Elle sent son hémoglobine pulser avec force dans son corps, sa chair brûler. Il lui faut un effort surhumain pour ne pas hurler tant elle souffre.



La balle a traversé son ennemie pour venir à son tour se loger en elle. Sacha grogne de douleur en espérant qu'elle soit ressortie. Elle parvient à glisser sa main entre leur corps et allume sa radio.



" Fox pour...



- Tu vas bien ?! L'a coupe soudainement un Kônig paniqué.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant