54.

415 20 31
                                    



















Abyssal enveloppe.



Funeste torpeur.



Puissante vague terrassant sur son passage le délicat parfum de l'existence.



Cette âme torturée qui s'élève, disparaissant dans un dernier souffle.



L'allégresse d'une vie qui se fane subitement.










Sacha essuie d'une revers de manche les larmes qui ne cessent d'affluer, perlant sur ses joues tels des cristaux de sels.



Son cœur se serrent sans relâche à chacune de ses respirations. Broyant un peu plus chaque souvenirs.



Elle ne sent plus sa blessure apaisée par les anti-douleur, en revanche ceux-ci n'édulcore aucunement le vide et la peine qui la submerge actuellement.



Sacha a perdu un lieutenant, un camarade, un ami.



L'ombre funeste planant sur la 141 mine les morales de jour en jour. 



Trois coups contre la porte sortent la jeune femme de ses pensées. Sa voix enrouée perce faiblement entre ses lèvres. König entre à visage découvert, ses traits fatigués laissent largement entrevoir la peine qui le submerge également. Ses iris grises se posent avec émotion sur Sacha.



Elle renifle s'allongeant sur son lit à bout de force. Le jeune homme la rejoint et s'installe à ses côtés, sur son flanc pour continuer à l'observer. Évitant de reposer sur sa blessure, Sacha contemple le plafond.



König avec tendresse et douceur passe délicatement ses doigts dans les boucles de sa compagne.Elle finit par fermer les yeux se laissant bercer. Il se penche déposant chastement un baiser contre son front. Rapidement elle s'endort à ses côtés, épuisée.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant