44.

588 37 18
                                    

Rendez-vous est pris dans le bureau du capitaine Price, le lieutenant est déjà présent. Adrian se tient devant eux se triturant les mains sous le coup du stress. Sacha attend patiemment à l'extérieur du bureau en appuie contre le mur du couloir. Elle peut percevoir des bribes de conversations de là où elle se trouve.



" J'aimerais demander une permission capitaine, ma mère est gravement malade et c'est sans doute la dernière fois que je la verrais.



- Je suis sincèrement navré König, répond Price sur un ton désolé. Prend autant de temps qu'il te faudra, je m'occupe de la paperasse.



Un silence gênant s'installe tandis que les trois hommes s'observent. Ghost se lève passant à côté de König, il lui tapote l'épaule en lui présentant sincèrement son soutien. Adrian hoche la tête le remerciant avant que celui-ci quitte la pièce pour les laisser tout les deux.



- J'ai une dernière requête , annonce Adrian. Je souhaiterais que Sacha m'accompagne.



- Bien entendu, il est évident que dans un moment pareil vous aurez besoin l'un de l'autre."



Après avoir échangé sur les moyens mis à dispositions pour leur départ König quitte le bureau retrouvant Sacha dans le couloir. Elle lui attrape le main en acquiesçant avant de se diriger vers leurs chambres respectives pour préparer leur paquetage. 



Ils quittent la base en civil le lendemain au petit matin en direction de l'Autriche. Après un trajet en avion, puis en voiture en direction d'une petite ville de campagne à l'est du pays ils arrivent enfin à bon port. Ils se garent dans la cour d'une charmante maison en bois entourée d'un grand jardin. Sur la droite un potager est en construction, ils contournent la bâtisse pour se rendre  dans le jardin qui continue de s'étendre donnant sur de magnifiques parterres de fleurs, des arbres fruitiers et une bassin artificielle avec des carpes koï. Adrian explique à Sacha que depuis sa retraite sa mère s'est pris de passion pour le jardinage et bichonne ses carpes Koï.



La baie vitrée donnant sur l'arrière de la maison coulisse, tous deux se retournent pour apercevoir une petite bonne femme au visage creusé et au teint pâle qui leur sourit. Ses yeux gris s'embuent de larmes au fur et à mesure que son sourire s'élargit. Elle fait un pas dehors en réajustant maladroitement son gilet, ses cheveux sont ramenés sous un foulard qui les dissimule, quelques mèches rousses s'en échappent. Son regard se pose sur Sacha, intriguée, puis revient sur son fils tandis qu'elle se rapproche. Adrian l'observe sans bouger, il ravale sa salive la lèvre tremblante sous l'émotion, les yeux embués à son tour. Il essaye de garder la face devant les deux femmes de sa vie mais il peine tant la douleur de l'instant le submerge.



Elle vient se planter juste devant lui sans un mot, posant sa main sur son torse avant de le prendre dans ses bras. Adrian fait de même pour lui rendre son étreinte fondant en larme contre elle. Sacha s'efface pendant leurs retrouvailles, ressentant toute l'émotion qui se dégage de ce moment.



Ils échangent en allemand et elle peine à suivre leur conversation, malgré les cours que Adrian lui fournit, ils parlent bien plus vite qu'elle n'en a l'habitude. La femme finit par se dégager de leur étreinte pour se tourner vers Sacha et la prendre dans ses bras. Son corps semble si fragile contre celui de Sacha, elle n'ose pas serrer trop fort. Elle finis par se reculer et  prend le visage de la jeune femme en coupe un large sourire traversant le sien. Elle plante ses yeux gris dans ceux de Sacha l'observant avec attention. La jeune femme se fait la réflexion qu'Adrian a exactement le même regard que sa mère.



" Maman je te présente Sacha, ma petite amie. Nous travaillons ensemble au sein de la même unité.



Elle s'adresse à Sacha en anglais pour faciliter leur échange.



I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant