C'est avec une affreuse migraine que Sacha se réveille, la bouche pâteuse, le corps groggy. Elle est allongée dans son lit mais elle a l'impression que la pièce tangue autours d'elle. Une étrange sensation dans son ventre l'empêche de bouger trop vite au risque de devoir courir aux toilettes.
La pièce est vivement éclairée par la lumière du jour, elle devine rapidement que la mâtinée est déjà bien avancée.
Elle se redresse en grimaçant seule dans le lit. Les images de la veille lui reviennent brutalement en tête. Elle s'est vite endormis dans les bras d'Adrian, assommée par l'alcool.
À chaque fois elle se jure de ne plus jamais boire, mais à chaque fois elle brise sa promesse.
Elle repense au lieutenant et un frisson l'a parcours quand elle se dit qu'elle va devoir lui faire face de nouveau après cet événement. Elle aimerait néanmoins mettre les choses au clair avec lui et avoir une discussion pour que tout les deux puissent avancer et continuer de travailler en bon terme.
Elle repense au bas de sa mâchoire, à sa lèvre mutilée et son cœur se pince quand elle revoit la douleur et la honte traverser ses yeux quand Sacha l'a aperçu.
Il lui a confié avoir trop bu lui aussi, elle se rassure comme ceci. Se disant que porté par l'émotion, l'alcool, la fête il a voulut l'embrasser mais n'a pas réaliser ce qu'il faisait.
Peut-être que depuis l'accident qui lui a laissé le visage dans cet état là, c'était la premier fois qu'il embrassait une femme. Qu'il se sentait suffisamment en confiance avec elle pour tenter l'expérience.
Son cœur se pince davantage. Elle aimerait en reparler également avec Adrian maintenant qu'elle a les idées plus clairs. Où est-il passé d'ailleurs ?
Elle vérifie l'heure sur son téléphone, il est 11:45. Les garçons vont bientôt se rendre au mess pour le déjeuner.
Elle se lève sentant sa migraine la marteler et des étoiles brouiller sa vue. Sacha attrape de quoi se changer et se rend dans les douches sans prendre la peine de se vêtir. Elle ne porte que son tee-shirt de la veille moulant sa poitrine, et sa culotte, elle a retirer son pantalon dans la nuit qui la genait pour dormir.
À cette heure-ci elle a peu de chance de croiser un des garçons de la 141 dans les quartiers dédiés à leur unité.
Elle déambule les yeux mi-clos jusqu'aux douche, la lumière la gêne horriblement.
" Mais qu'est ce que tu fou ? La voix de Kyle résonne devant elle. Elle lui fait signe de baisser le ton en grimaçant.
- Moins fort ! Chuchote-t-elle sans ouvrir les yeux. Ma tête va exploser.
- OK, mais t'es à moitié à poil. Tu vas où comme ça ? Il semble regarder autours de lui.
- Prendre une douche. T'aurais pas un cachet pour la migraine ?
- Je peux te préparer ça. Tu nous rejoint pour manger.
Elle acquiesce en appuie contre le mur les yeux toujours clos.
- Dépêche toi avant que quelqu'un n'arrive et je ne dirais à personne que j'ai vu ton zombie déambuler le cul à l'air, explose de rire Gaz.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...