24. 🍋

2.4K 76 104
                                    






Sacha se présente dans l'encadrement de la porte en appuie contre le bois. Ses cheveux retombent dans son dos. Elle porte un ensemble de lingerie en dentelle rouge, sculptant à la perfection ses courbes. L'ensemble se compose d'un soutien-gorge transparent border sur le contour de dentelle représentant des fleurs. S'ensuit un tanga remontant au dessus de ses hanches. Il est accompagné d'un porte jartelle en dentelle qui entoure sa taille et ses cuisses soutenant des bas noir en nylon.


"Hallo !" S'amuse Sacha dans une pose lascive.


König ne réagit pas, stupéfait de la voir dans une tenue qui la met si bien en valeur et qui lui plaît agréablement. Elle éteint la lumière de la salle de bain et baisse les yeux sur son corps pour vérifier que tout est bien en place.


"Alors ? Comment tu me trouve ?" Demande Sacha en s'approchant de lui lentement.


Il ouvre la bouche pour lui répondre, les yeux toujours grands ouverts, mais il bafouille. Ce qui l'a fait rire, sa tête basculant légèrement en arrière. Elle fait un tour sur elle même très lentement les mains sur les hanches.


Il ne l'a quitte pas des yeux, la dévorant du regard, admirant chaque parcelle de son corps. Elle finit par s'approcher d'avantage se plaçant debout entre les jambes du jeune homme. Il place ses mains sur sa taille, elles dégagent une douce chaleur. Il continue de l'étudier avec attention.


Ses cheveux bruns tombant en cascade dans le creux de son dos jusqu'à sa taille. Sa poitrine galbée par le soutien-gorge, laissant apparaître ses mamelons là où le tissus se fait transparent. Il observe sa taille, appréciant le petit bourrelet au niveau de son ventre qui ressort. Il suit les lignes pulpeuses de ses hanches jusqu'à ses cuisses, passant le bout de son doigt sur ses vergetures et suivant leurs tracés. Il trouve ça craquant. C'est le corps d'une femme qui vie des changements constants et elle ne le cache pas, assumant les marques que la vie a laissé sur elle.


Il remonte son doigt sur les cicatrices qu'elle porte au niveau de son ventre. À ce contact une douce sensation s'épanche dans son cœur. Elle repense au soldat qui l'a sauvé, qui a sacrifié sa carrière, à l'homme qui l'aime et avec qui elle s'apprête à partager une partie intime d'elle. Sacha l'observe faire sans rien dire, le laissant découvrir son corps et l'apprivoiser.


Il remarque une tâche de naissance beige, assez large en contraste avec sa peau marron au niveau de son pubis qui dépasse de l'avant de son sous vêtement. Elle constate que cela l'intrigue.


"Tu feras connaissance avec elle bientôt", l'interpelle Sacha.


Il lève ses yeux gris vers les siens, leur lueur a changée. Sacha sent une vague fiévreuse la traverser quand son regard croise celui de König, il est brûlant. L'atmosphère dans la pièce s'épaissit.


La faible lueur de la lampe de chevet les éclaire. Laissant ses jets jaune s'étirer sur le lit et les murs, conférant une ambiance érotique.


"Tu es splendide", finit par articuler Adrian dans un souffle.


Elle prend une grande respiration sentant sa gorge se serrer sous l'excitation. Il ne s'en rend pas compte mais le charisme qu'il dégage à cet instant la déstabilise complètement.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant