30.

713 41 21
                                    

Sacha est fébrile elle ne tient pas en place, sa jambe battant la mesure contre le sol de la Jeep. Soap est au volant, suivant le véhicule de Price et Gaz. Celui-ci a gardé le téléphone de Sacha pour consulter le GPS.




Ses cheveux sont ramenés dans une queue de cheval mal faite, ses vêtement sont pleins de terre et du sang de König. Elle ne cesse de passer ses doigts sur le sang séché. Ses yeux guettent furtivement l'horizon pour finir par se raccrocher à des détails de l'habitacle.




" Calme toi Thunder, intervient Soap. Tu fais trembler mon fauteuil et tu me refile ton stress !




- Désolé Sergent. Je ne tiens plus en place, j'ai besoin de savoir si c'est bien lui.




- Et c'est ce qu'on va vérifier, la rassure Ghost. Reprend toi et calme toi. On aura besoin que tu sois en pleine mesure de tes capacités si c'est le cas.




- Copy L.T."





Elle souffle bruyamment pour rassembler ses idées et prend une grande inspiration. Son esprit est comme embué, son cœur bat à tout vitesse, ses mains sont moites.





" Thunder..., reprend Ghost, Cobra il nous l'a faut vivante. Quoi qu'il advienne de König, il nous la faut vivante."




Elle aquiesce à contre cœur.





- Eh quand bien même tu veux te venger APRÈS  l'interrogatoire, elle sera emmené et confié au gouvernement Autrichien.




- J'ai compris Lieutenant ! Répond-t-elle sèchement.




Les yeux de Ghost l'a fusillent sur place.




- Je suis sympa avec toi parce que tu traverse un moment difficile, mais n'oublie pas que je suis ton supérieur."





Elle maintient le contact visuel, serrant la mâchoire mais ne répond pas. Soap les observe à travers le rétroviseur intérieur.



















Après deux heures de route en pleine campagne, les véhicules arrivent aux abords d'un village de pêcheurs. Ils restent éloignés, garés proche d'un bois. Ils attendent la nuit pour s'infiltrer, au vu de la superficie du village ils seraient très vite repérés.




Sacha a rejoint Price et Gaz dans l'autre Jeep simplement pour observer le point bleu sur la carte, au cas ou celui-ci se mettrait en mouvement. Soap et Ghost se sont absenté pour surveiller le village de loin et faire du repérage pour ce soir.



Ils reviennent à  la tombée de la nuit pour se préparer à  l'assaut. Les visages sont graves, tendus, personne ne parle. Price s'approche son cigare au coin des lèvres.



"Thunder et Gaz avec moi, Soap avec Ghost. On entre on neutralise les hommes qui nous barrent la route jusqu'à Cobra. On l'a capture c'est notre priorité.




Sacha se redresse, le menton levé vers son capitaine, le regard brûlant.




- On localise König on avisera quand on le trouvera, si il est en état de se déplacer, reprend Price.




Il se tourne vers Sacha en fumant son cigare.




- Tu te sens prête ?




- Affirmatif.




- Bien, j'en ai déjà perdu un, tâchez de rester en vie", conclut-il.




I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant