En fin de soirée Sacha rejoint König dans ce qui est devenu leur chambre. Il griffonne dans son carnet totalement concentré il ne prête pas attention à ce qu'il l'entoure. Elle s'avance vers lui, se penchant par dessus son carnet pour observer l'object de ses pensées.
Il dessine une chouette sous différents angles, prenant son envole, perchée sur une branche, fondant sur une proie. Ses yeux se détachent de son croquis pour se poser sur Sacha qui lui sourit tendrement. Elle s'assoit à ses cotés posant sa joue contre son bras. Elle suit des yeux les lignes tracées au crayon à papier, admirant chaque détails représentés.
Elle ferme les yeux profitant du calme de la pièce, humant discrètement l'agréable parfum qui se dégage de König. La chaleur que procure son corps l'apaise de nouveau, le contact de sa peau contre la sienne la rassure. Sans se redresser elle l'interpelle pour capter son attention.
" Adrian, j'ai pu discuter avec Ghost et mettre les choses au clair.
Il s'arrête pour tourner sa tête dans la direction de Sacha, le sentant bouger elle se redresse pour croiser son regard. Il remonte sa main pour venir caresser sa pommette de son pouce, la scrutant avec douceur.
- Cette histoire est tellement ridicule, murmure-t-elle. J'ai l'impression que cela à pris des proportions énormes pour au final mettre le doigt sur des sentiments qui n'auraient pas du être partagés.
- Je suppose qu'il a formellement nié avoir des sentiments pour toi ?
Elle acquiesce en silence. Adrian soupire replaçant la tête de Sacha contre lui, lui caressent la cuisse délicatement.
- Il ne fera rien de stupide, malgré le fait que l'on se soit battu quand nous avons voulu mettre les points sur les "i". Je lui fais entièrement confiance sur le fait de protéger son unité, et te protéger si je n'en étais pas en capacité.
- Allons de l'avant, je n'ai ni l'envie que tout ceci continu à tous nous tourmenter d'avantages. Je suis tellement heureuse de pouvoir t'avoir à mes cotés. Mais ce n'est pas une raison pour le mettre de cotés, il a besoin d'amis et de voir qu'il est entouré."
Sacha enroule l'un de ses bras autours de la taille d'Adrian, prenant une grande inspiration avant de soupirer de fatigue. Elle se tourne de nouveau vers König pour approcher son visage de sa main libre et venir déposer ses lippes contre les siennes. Leur chaleur et leur douceur sont enivrantes. Sa langue se glisse entre ses lèvres venant à la rencontre de sa jumelle. Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme, il est soulagé. Son corps se détend instantanément à ce contact. Ils mettent enfin un point d'arrêt à tout ceci.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...