Les deux véhicules de la TS 141 se garent devant une vieille grange à l'abandon en pleine campagne. Sacha est la première dehors marchant d'un pas vif vers l'entrée du bâtiment. La porte s'entrouve sur deux yeux marrons épuisés et inquiets.
Dragon sort et Sacha se jette dans ses bras la serrant fort contre elle. Elles relâchent leur étreinte quand le reste de la 141 arrive dans le dos de Sacha.
"Tu tiens le coup Cap'?
- J'essaye."
Derrière Sacha se dresse en arc de cercle les garçons, Dragon équarquille les yeux en aperçevant König. Puis elle s'attarde un moment sur Ghost, intriguée. Enfin Price s'avance et ils se serrent la main. Elle les invite à entrer, dans la grange sont présentes deux autres membres de l'escouade, Puma et Parasite. Les filles courent vers Sacha et se serrent dans les bras la mine sombre.
"Voilà le topo, entame Dragon. On est intervenu hier mais le temps de faire demi tour une parti de l'unité à été fait prisonnier. Elles sont trois, Falcon, Crow et la nouvelle Mortem. Je pense qu'ils vont essayer de les faires parler pour recueillir des informations sur nos manières de fonctionner et de les traquer.
Dragon regarde Price épuisée mais déterminée à sauver son unité.
- Nous sommes isolées et nous manquons de munitions, le temps nous était compté Capitaine Price.
- Nous avons ramené de quoi faire péter le continent Capitaine. Mes hommes seront à votre disposition.
- Voici notre médecin, le lieutenant Franik dit Parasite.
La femme les salut d'un signe de tête à l'écart triturant un bandage sur ses mains.
- Nous savons où ils se planquent et les détiennent, une base creusée dans la montagne. Notre seule difficulté est de faire péter la porte pour entrer, une fois à l'intérieur on les élimine.
- Vous n'avez pas besoin de recueillir des informations.
Elle secoue la tête.
- Nous avons déjà ce qu'il nous faut les concernant... Les documents que nous devions récupérer, l'une de mes filles est restée en arrière pour nous permettre de repartir avec.
Les poings de Dragon sont serrés, sa mâchoire contractée. Ses yeux sont plantés dans ceux de Price animés de la même lueur que Sacha plus tôt.
- Très bien, mettons nous en route, conclut Price."
Le trajet se fait dans un silence pesant, tout le monde se jauge. Les filles ne cessent de jeter des coups d'œil discrets à Ghost et König.
Les deux unités se mélangent en trois escouades, Bravo comptant Price, Soap Parasite. Ainsi que Delta avec Dragon, Puma, et Ghost et enfin Zulu avec König, Sacha et Gaz.Des explosifs sont placés sur la porte blindée de l'entrée. Une explosion perce la nuit, Delta entre en premier Dragon en tête, suivis de Bravo puis Zulu. Ils se séparent dans les couloirs pour fouiller toute la base. Les premiers coups de feux retentissent en direction de Bravo. Des hommes bloquent les couloirs les empêchant de progresser. Zulu entame sa descente dans les sous-sols à la recherche des filles. Delta prend le premier étage.
Delta progresse bien, ils avancent rapidement et prudemment. L'imposant Ghost à bien récupéré de sa convalescence, il suit Dragon et Puma sans un bruit couvrant leurs arrières.
" Attention, préviens Dragon en tête. Là, des pièges.
- J'ai des fumigènes Cap'.
Puma décroche de son gilet par balle une capsule et la lance, un faisceau lumineux apparaît. Elle s'approche du dispositif sous le regard du Lieutenant, agile et rapide tel un chat pour le désactiver.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...