35. 🍋

1.5K 47 60
                                    

Musique Victoria Monét - DIVE









Comme l'avais malicieusement moqué Sacha, König se tient en haleine, le souffle lourd.




Assis prenant appuie sur une main, l'autre carressant de ses doigts le haut du crâne de Sacha entre ses jambes, il perd le contrôle.




Il bascule sa tête en arrière, resserant sa poigne sur la jeune femme. Il n'arrive pas à contenir ses gémissements. Elle le satisfait entièrement.




À bout de force, se laissant aller il s'allonge en appuie sur un coude pour continuer à l'observer. Il ne l'a quitte pas des yeux, et cela l'excite tout particulièrement quand elle maintient le contact en plantant ses iris chocolat dans ceux de König.




Elle garde le même rythme avec délicatesse, malaxant d'une main son scrotum. Adrian se redresse brusquement sa respiration s'accélèrant subitement.



" Sacha..., je vais jouir", hoquète-t-il.



Une lueur d'amusement s'éveille dans les yeux de la jeune femme. Adrian se relève et lui prend en douceur la tête entre ses mains, remontant l'une d'elle dans ses cheveux attachés.



Elle se retire pour continuer seulement aidé de sa main, Adrian se penche vers elle pour l'embrasser. Elle se redresse et leurs lèvres se scellent. Leur baiser est brûlant, fiévreux.



Il gémit bruyamment à travers ce baiser tenant le visage de la jeune femme en coupe.



Sacha garde en main l'attribut de son partenaire. Contre ses lèvres Adrian se détend comme si un poids lui était retiré. Il s'écarte d'elle lentement les yeux fixés aux siens avec intensité, puis se laisse tomber à la renverse contre le lit qui grince affreusement.



Il passe ses mains sur son visage qui le cuit. Les yeux fermés il reprend son souffle.



" Je n'ai pas besoin de te demander si tu as aimé, plaisante Sacha.



Elle se lève et se dirige vers la poubelle. Adrian l'interpelle tandis qu'elle jette le préservatif usagé.



- Sacha ?



Elle se retourne un sourcil levé pour lui faire face.



- C'est à ton tour, continu-t-il avec un sourire en coin.



Il lui tend la main pour qu'elle le rejoigne. Il est toujours allongé les joues lui brûlant le visage après ce moment intense. Sacha s'allonge à ses côtés, tandis qu'il la prend dans ses bras l'embrassant sur la joue.



- Danke mein liebe. C'était incroyable.



- Ça m'a fait plaisirs, et vu comment tu as aimé je crois bien que tu vas devenir accro. J'ai réveillé les forces des ténèbres là.



König s'esclaffe de son rire franc le visage contre la nuque de Sacha.



Il reste un moment à se câliner l'un contre l'autre avant qu'Adrian revienne à la charge. Sacha se laisse embrasser et caresser, il ne l'a laissera pas sans lui avoir permis elle aussi d'y trouver son compte. Il l'a sent réceptive sous ses caresses.



- Comment tu compte t'y prendre ?



- J'aimerais essayer une position, si tu veux bien ?



I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant