42.

625 43 33
                                    


Le groupe avance vers le parcours d'obstacle transit de froid et déjà bien épuisé après les multiples séries de pompes. Ils ont 20 obstacles à franchir en moins de 3mn15 en exécutant des gestes précis pour gagner du temps et bien les réaliser. Parmi les différents  obstacles on peut compter l'échelle de corde, le ramper, le mur d'assaut.



" Soap tu commence, ordonne Ghost avec calme le chronomètre dans les mains.



- Lieutenant ? l'interrompt König.



Ghost se tourne vers lui attendant qu'il formule sa demande.



- Autorisation de remplacer Thunder pour le PO ?



Ghost dévisage Sacha qui ne pipe mot et se fait toute petite. Elle n'en mène pas large recouverte de boue et détrempée. Il a pitié d'elle après l'effort fournit malgré les effets de l'alcool un lendemain de soirée. Elle a suivi le rythme du mieux qu'elle pouvait pour les 20km de courses, puis elle a terminé malgré tout sa série de 120 pompes.



- Accordé, mais Thunder tu reste avec nous jusqu'à la fin, accepte Ghost.



- Merci Lieutenant", répondent en cœur Sacha et König.



Elle lance un regard à König pour le remercier puis s'approche de Soap avec le reste du groupe pour l'encourager avant son départ. Il réussit dans les temps son passage, revenant vers ses camarades qui le congratulent. König fait un ensuite un premier passage pour avoir le temps de se reposer pendant que Gaz passe.



À son tour, il passe avec brio le parcours. C'est au tour de Gaz qui devra s'y reprendre une seconde fois ayant dépassé de 5 mn le temps impartis. König enchaine ensuite un second passage pour représenter Sacha.



Notre petit groupe rejoint les douches complètement éreinté, recouvert de boue et les vêtements détrempés. Ils pourront profiter du reste de fin d'après-midi pour se reposer.







Après avoir reprit ses forces et s'être arrangée, Sacha croise le chemin de Ghost au détours d'un couloir. Il l'a contourne en l'ignorant avant qu'elle ne finisse par l'interpeller.



"Lieutenant je vous cherchais. J'aimerais avoir une discussion avec vous, nous sommes deux adultes amenés à travailler et vivre ensemble au sein de la base, de l'unité, de missions sur le terrain. De se sauver la peau l'un l'autre s'il le faut, de plus vous êtes mon supérieur hiérarchique, donc il y a des points à éclaircir et régler. Soyons professionnels."

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant