Le véhicule roule lentement traversant le brouillard épais.
Sacha s'est rapidement endormie sur le siège passager bercée et profitant de l'agréable température que prodigue le chauffage. Sa respiration lourde dû à l'alcool, suivi de quelques ronflements percent le silence dans l'habitacle. Son visage est tourné vers le lieutenant.
Les deux hommes n'échangent pas le moindre mot.
Ghost est concentré sur la route, de temps en temps ils croisent une voiture surgissant de la nappe brumeuse.
Ils roulent depuis vingt minutes et sont presque arrivés à la base lorsque qu'une biche sort du brouillard, prise dans les phares de la Jeep la pauvre bête n'aura pas le temps de se sauver. Ghost pousse un juron, il freine en donnant un coup de volant mais le choc est inévitable.
Le véhicule percute violemment la bête qui glisse sur le pare choc pour venir taper contre le pare brise dans un bruit de fracas, et de crissements de pneus. Elle rebondit et termine au sol éjecter plus loin. Sacha se réveille regardant frénétiquement autour d'elle sans comprendre. Des morceaux de chair, du sang sont incrustés dans le pare brise fissuré.
Sacha écarquille les yeux à moitié réveillée."Ça va ? Demandent en cœur les garçons à son intention.
Ils se regardent l'un l'autre en fronçant les sourcils sous leur masque.
- Oui oui, mais qu'est ce qu'il se passe ?
- On a percuté un animal, répond simplement Ghost en sortant de la Jeep.
Sacha devient livide le temps de comprendre. Ses mains se posent sur la poignée de porte pendant qu'elle regarde Ghost se baisser vers le corps de l'animal dans le faisceau des phares.
- Sacha t'as pas à voir ça, continue König.
- Est ce qu'elle est morte ? Oh non me dit pas qu'elle est morte, pas ça. Elle a rien demandé cette pauvre bête.
- Hey Sacha ?"
Elle ne l'entend pas et s'extrait du véhicule pour rejoindre Ghost accroupis auprès de la biche.
Une longue traînée de sang pars de la voiture jusqu'à la bête couchée sur le flan contre le macadam.
Sacha reste un instant à observer la scène de loin son cœur se tordant dans sa poitrine. König sort pour la rejoindre, se postant dans son dos ses mains sur ses épaules.
" Oh non, oh non, oh non..." continue-t-elle à répéter entre ses dents.
Il l'a sent trembloter légèrement, sous le choc. Elle s'avance pour venir s'agenouiller aux côtés de Ghost. Elle caresse les flancs de la bête agonisante. Elle l'a rassure comme elle peux pour ses derniers instants, en lui parlant d'une voix calme.
Le lieutenant lui lance un regard en coin en soufflant.
"Je n'ai pas pu l'éviter.
Ses yeux montent vers lui, elle a encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Puis elle reporte son regard dans ceux de la biche qui respire difficilement les yeux exorbités.
- Je me doute bien Lieutenant, ce n'est pas de votre faute.
- Abrégeons ses souffrances Thunder.
- Vous allez...
- Je vais le faire, c'est moi qui conduisait."
Elle ouvre la bouche le voyant se relever en sortant son glock, il le pointe vers la tête de la biche. König se tient en retrait. Sacha détourne le regard vers lui continuant de caresser l'animal. Leurs yeux ne se quittent pas, elle se concentre sur lui retenant sa respiration.
Un coup de feu retentit dans la nuit faisant sursauter l'animal contre les mains de Sacha. Elle se mord la lèvre en fermant les yeux pour retenir l'émotion qu'elle sent monter en elle.
Le silence retombe, personne ne bouge. Elle se sent prise au dépourvue, bloquée dans un cauchemar.
Ghost finit par se diriger à l'arrière du véhicule pour prendre une couverture.
Sacha renifle discrètement toujours tourner vers König puis se racle la gorge quand elle sent Ghost à côté d'elle. Il enroule l'animal dans la couverture pour la charger à l'arrière de la Jeep. Elle se redresse les mains sur les hanches s'avançant vers König. Il enroule ses bras autour d'elle.
" C'est stupide de pleurer pour un animal hein ? Ricane-t-elle pour essuyer sa honte face à eux.
- Non pas du tout, la rassure König.
- Ça me fait de la peine, elle ne méritait pas de mourir. Peut être même qu'elle avait un petit ?
Il se penche vers elle, passant la tête de Sacha sous sa cagoule. Leurs visages sont à quelques centimètres il lui sourit pour la rassurer tenant ses joues entre ses larges paumes.
- Tu as le droit de pleurer, ni le L.T ni moi ne ferons aucuns commentaires.
Ses yeux laissent couler des larmes silencieuses.
Il pose sa tête sur celle de Sacha serrant encore plus son etreinte la sentant se laisser aller contre lui.
- J'aime beaucoup les animaux, murmure Sacha. Je serais bien incapable de leur faire du mal."
Ghost s'est assis dans la Jeep, s'étant garé plus sur le bas-côté. Ils restent de longues minutes sur le bord de la route le temps que Sacha se calme. Elle tremble encore un peu et met cela sur le compte du froid.
Une fois calmée, ils reprennent place dans le véhicule pour les dix minutes de trajet qu'il leur reste.
Une fois de retour, Ghost se charge personnellement du corps de l'animal. Sacha a insisté pour savoir ce qu'il allait en faire mais il n'a jamais répondu.
Elle se dirige vers ses quartiers accompagnée d'Adrian, ils marchent côte à côte, main dans la main.
Arrivée dans sa chambre, fatiguée, Sacha se déshabille pour finir en sous vêtements sous le regard de König debout au milieu de la pièce. Elle ne prête guère attention à sa réaction et va se coucher directement dos à lui.
"Éteint la lumière s'il te plaît, marmonne Sacha.
- Je reviens."
Il s'exécute avant de quitter la pièce en direction des douches pour retirer le fard autour de ses yeux. Dix minutes plus tard il revient dans la pièce plongée dans le noir. König s'approche de nouveau du lit où elle est couchée. Il se déshabille pour se glisser à ses côtés dans le lit qui grince et s'affaisse. Il prend Sacha dans ses bras pour la placer sur son torse. Elle se laisse faire sans rien dire, appuyant sa joue contre lui, caressant tendrement ses cheveux.
Il restent dans cette position jusqu'à s'endormir l'un contre l'autre.
●●●●●
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...