Sacha se réveille la bouche pâteuse et sèche, complètement engourdis avec un affreux mal de crâne, nauséeuse. Elle ouvre les yeux et s'aperçoit être dans un coin de la pièce dans les bras de König.
Il est assis au sol le visage contre la tête de Sacha endormis profondément, la serrant fort dans ses bras, elle est à moitié allongée/assise sur son large corps, et elle reconnaît que c'est confortable. Elle ne se souvient pas comment elle est arrivées ici, ses yeux scrute la pièce. La 141 et la 142 sont tous en train de dormir éparpillés partout au sol, dans le canapé - lit la priorité a été laissé à Crow et Falcon. Elle se souvient à présent avoir sauté sur König dans ce même canapé avec une envie folle de lui arracher ses vêtements. Elle se souvient s'être endormi bercé par lui, elle se souvient lui avoir avoué qu'il était son type d'homme au bar quand elle était complètement soule. Elle se souvient de tout à présent et une vague de chaleur et de honte la submerge. König soupir dans son sommeil en prononçant le prénom de Sacha d'une voix à peine audible, la joue écrasée contre le haut de son crâne.
Elle n'ose pas bouger dans le doute de le réveiller. Elle sent quelques chose gonfler et durcir contre ses fesses à travers le pantalon de König, et elle se fige les joues rouges quand elle comprend enfin. Malgré le fait qu'il dort profondément son étreinte est beaucoup trop puissante pour qu'elle réussisse à se dégager. La situation devient affreusement gênante quand elle ressent les palpitations contre elle. Elle essaye de bouger mais König inconsciemment la tire vers lui. Elle trourne sa tête et celle de König tombe d'un coup sec contre sa nuque, il se redresse soudainement éveillé.
Il cligne des yeux en voyant la lumière du jour l'aveugler, puis il se rend compte que Sacha l'observe légèrement tourné sur le côté, figée. Il lui sourit mais elle reste de marbre.
"König j'aimerais me lever avant que ton érection transperce ton pantalon".
Il se décompose sur place et lâche Sacha qui se relève difficilement à cause de sa gueule de bois. Il relève ses jambes contre lui et cache son visage dans ses genoux mort de honte en ne cessant de s'excuser auprès d'elle. Sacha titube jusqu'aux toilettes ou elle reste un long moment le visage au dessus de la cuvette sans parvenir à vomir. Quelqu'un frappe à la porte, c'est König.
"Ça va ? Tu ne te sens pas bien ? Demande-t-il gêné.
- J'ai la nausée après avoir trop bu, mais rien ne sort.
- Je vais te chercher un grand verre d'eau, il faut se réhydrater."
Il l'entend grommeller dans ses dents tandis qu'il se dirige vers la cuisine évitant de marché sur ceux endormis à même le sol. Il l'a retrouve assise sur les toilettes le visage livide. Il lui tend le verre d'eau qu'elle accepte avec grand plaisir. Elle boit d'une traite et semble épuisée en rendant le verre à König.
"Prend une douche bien chaude ça va te requinquer, lui indique-t-il.
Elle lève ses yeux vers lui le regard malicieux.
- Tu l'as prend avec moi? plaisante-elle.
Il semble surpris, il ouvre la bouche pour répondre mais se ravise. Il l'a regarde en fronçant les sourcils.
- T'es sérieuse ? C'est vraiment une invitation ?
C'est à présent au tour de Sacha de le regarder perdue, elle ne sait pas si il a saisit la blague ou si il très sérieux.
- Tu le ferais ? Demande-t-elle désarçonnée.
Il laisse échapper un sourire en coin avant de prendre appuis dans tout l'encradement de la porte les bras de part et d'autre.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...