26.

1K 54 34
                                    

La 141 s'est divisé en deux groupes, une première équipe qui est amené  à  rentrer dans le bâtiment comprenant Sacha, Gaz et Price. Et une deuxième  avec König, Ghost et Soap qui surveillera les extérieurs.


Des représentants de laboratoires pharmaceutiques, des médecins, et autres personnes du corps médicales grouillent tel des fourmis autour du palais des congrès de Messukeskus. Il se situe au nord de la ville de Helsinki dans une zone regroupant des entreprises.


L'équipe de Ghost reste aux abords pour surveiller les allées et venus et la présence de la cible. L'objectif est de pouvoir la suivre pour trouver leur point de chute et la capturer. Mais la mission s'avère difficile au vu de l'immensité de la zone à surveiller.



L'équipe de Price pénètre dans le palais des congrès. Et se sépare pour augmenter les chances de trouver Cobra. Sacha déambule dans les allées  scrutant le moindre visage, discrètement. Elle feint de s'arrêter sur quelques stand et de s'intéresser aux technologies, nouveaux protocoles et médicaments présentés.



Elle est devant un stand écoutant d'une oreille le laïus d'une femme sur un nouveau procédé d'opération cardiaque. Lorsque qu'une voix à son oreille l'interpelle gentiment en anglais.



Elle se tourne surprise de découvrir un jeune homme qui semble avoir à peu prêt son âge. Il lui sourit timidement. Il est à peine plus grand qu'elle, des yeux noisette et les cheveux blond cendré.

" Vous êtes aussi chirurgienne cardiaque ?

Sacha l'observe prise de court, surprise qu'il vienne lui parler. Elle appuie discrètement sur son micro dissimulé dans son collier tour de cou feignent de se recoiffer en replaçant sa queue de cheval.

- Non je suis anesthésiste mais j'avoue avoir été intriguée par ce procédé, lui répond la jeune femme.

- Oh très bien, je suis chirugien cardiaque et c'est la première fois que j'assiste à ce congrès. Je m'appelle Arthur, enchanté.

Il lui tend la main et Sacha l'a serre pour le saluer.

- Sarah, répond-t-elle en jetant un coup d'oeil autours d'elle pour s'échapper.

- On ne trouve pas facilement de collègue aussi charmante que vous, plaisante l'homme.

Sacha le dévisage un instant avant de secouer la tête désabusée.

- Pardon je ne voulait pas vous offenser, je ne suis pas douer pour draguer une femme qui me plaît.

Elle ne relève pas et fait mine de s'éloigner de quelque pas.

- Mais c'est qui ce guignol ? Intervient König dans son oreillette.

- Sarah ?

Il continue à  se rapproche d'elle.

- Je... est ce que ça  vous dirais de venir boire un verre ce soir après le congrès ?

- Je n'ai vraiment pas le temps pour ça, et je dois vous laissez je dois rejoindre mes collègues. Bonne journée Arthur."

Sacha tourne les talons et se faufille entre la foule compact dans les allées.

" Thunder pour Bravo 6, je me dirige vers l'aile ouest, murmure-t-elle.

- Copy, toujours rien de mon côté."



Sacha continue d'avancer ralentis par la multitude de personne autour d'elle, elle finit par atteindre son nouveau point de surveillance. Et dans le coin de son œil il lui semble reconnaître un visage, elle se décale pour apercevoir le fameux Arthur la suivre à  la trace.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant