8.

1.7K 94 98
                                    


Les camions militaires roulent en direction du sud de la Hongrie en suivant le Danube. L'air frais s'engouffre par l'arrière où se trouve le reste valide de la 141. Seul Ghost n'est pas présent. Sacha tient fermement son sniper contre elle, concentrée le regard vers le sol. Elle tremble légèrement, à ses côtés se tient König. Il observe les mains de Sacha crispées contre son armes.

"Ça va ? S'inquiète celui-ci.

Elle sort de ses pensées un peu surprise.

- Oui, je... J'ai un peu froid c'est tout.

- Il n'y a que ça tu es sûr ?

Les yeux rond de Sacha se tournent vers lui. Elle essaye de lui sourire mais le coeur n'y ai pas. Il se penche vers elle pour que les autres n'entendent pas leur conversation et chuchote à son oreille.

- Tu veux en parler ?"

Il l'a voit hésiter en scrutant discrètement autour d'elle. Elle se colle à lui une main sur l'épaule pour se rapprocher de son oreille. Sentir le corps de Sacha contre lui le paralyse, ses joues s'empourprent sous son tissus et son coeur s'accélère. Son souffle chaud qui transperce le tissus et sa voix à peine audible le déstabilise.

" J'ai peur", murmure Sacha en allemand.

Son accent le fait sourire et il la vois, l'air sérieux et crispée le fixant. Il se doute que la dernière mission a laissé des traces. Il commence à lever sa main vers elle pour la poser sur sa cuisse mais il se reprend, ce geste intime n'est pas approprié. Il la laisse retomber contre lui. Sacha s'en aperçoit et elle s'empare de sa main en la serrant, la dissimulant entre leurs cuisses qui se touchent. Elle se détend un peu à son contact. König lui se crispe surpris.

" On restera ensemble cette fois, arrive à prononcer le soldat.

- Je sais que c'est ridicule, continue de murmurer Sacha. Mais je n'ai pas envie que ça foire encore une fois, du coup je stress un peu. C'est pas pro, peste-t-elle.

- Non, c'est humain. Et ça signifie que tu n'est pas une machine tu as encore un état d'âme.

Elle serre encore plus sa main en fronçant les sourcils.

- Je n'ai pas été entraînée comme ça König.

- Moi aussi j'ai peur tu sais.

Elle le regarde les yeux équarquillés, la bouche entrouverte.

- Toi ? Chuchote-t-elle un peu plus fort.

Gaz tourne la tête vers eux et elle lache immédiatement la main de König.
Il se penche à nouveau vers son oreille.

- Oui j'ai peur d'un tas de trucs sur le terrain, et pourtant je fais mon travail. Toi c'est pareil, la peur te permets d'être plus prudent, attentif et minutieux.

Elle acquiesce.

- Tu as raison... Merci.

- Avec plaisir coéquipier."

Il lui tend son poing et elle sourit plus sereine en tapant le sien contre lui.

Après une autre longue heure de route les camions s'arrêtent à 45mn à pieds du village. Il faudra continuer  prudemment en avançant dans le noir. Les groupes se répartissent et changent de composition au dernier moments sous la direction du Capitaine Kovacs. König se tourne vers Price, sa taille est encore plus imposante dans la nuit enveloppée par les rayons de la lune. Il essaye de négocier le fait de garder Sacha avec lui, mais en vain. Ils ont besoin d'un autre sniper dans l'équipe Delta. Sacha lui adresse un clin d'oeil et un geste du pouce pour le rassurer qu'elle s'en sortira. Elle lui promet de lui offrir une bière après la mission.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant