5.

1.9K 96 62
                                    

La 141 est réunie dans la salle de réunion devant le capitaine Price.
Celui-ci est à moitié assis sur une table le visage fermé. Il prend enfin la parole.

" Un attentat à eu lieu à Budapest ce matin dans un camps de réfugiers, on compte pour le moment 60 morts confirmé et 40 blessés, et ça va continuer à grimper. Il n'est pas revendiqué par les Unbefleckt. Mais tout laisse fortement supposé que c'est l'une de leur attaque.

L'atmosphère se tend dans la pièce. Les visages sont sérieux, König se redresse contre le mur les bras croisés. Un frisson parcours son corps. C'est le premier attentat par le parti qui n'aura pas été déjoué. Ils prennent en confiance et trouve de nombreux alliés, ceci n'est qu'une mise en bouche. Ce que l'on craint c'est une prise subtil du pouvoir et l'imitation du schéma nazi.

- Nous allons être déployé sur place pour traquer et retrouver le groupe armé qui a commis l'attentat. Nous serons un soutient de l'armée sur place. Nous partons dans une heure."

Toute l'unité quitte la salle et se dirige vers ses quartiers pour préparer rapidement leur paquetages. Sacha serre les poings dégoûtée. Elle passe rapidement devant König en sortant, il pars à sa suite en marchant à ses côtés.

"Comment peut-on faire ça à des être humains ? Dit Sacha amer.
Comment peut-on tuer des personnes qui  fuient un pays en guerre, la famine, la pauvreté, la dictature ?

Elle tourne sa tête vers lui le regard dur et les sourcils froncés. Ses boucles rebondissent pendant qu'elle presse le pas.

- König, l'être humain me dégoûte.

Il acquiesce en silence.

- Moi aussi, de jours en jours.

Ils se stoppent tous deux sur le pas de la porte de Sacha. Elle lève le poing vers lui les yeux brûlant de colère.

- On aura ces fumier, n'est-ce pas ? Lui demande-t-elle pour se rassurer.

De son poing il vient le taper contre celui de Sacha.

- On les auras."






La 141 prend place dans un avion cargo en direction de la Hongrie, Sacha se retrouve écrasée entre l'imposant corps de König et celui de Gaz. Il s'est assis sur la partie la plus à droite pour n'avoir personne en face de lui et avoir de la place pour ses jambes. Le vol doit durer deux heures alors autant être le plus à l'aise. L'intérieur est tellement bruyant avec le bruit des moteurs que personne ne se parle.

Sacha sort un petit carnet qu'elle montre avec fierté à König. Il le prend et commence à le feuilleter. Dedans des mots en français sont écrit et à côté leur traduction en allemand. Il rigole doucement en réalisant de quoi il s'agit.

"J'apprend l'allemand, cri Sacha en se penchant vers lui. Comme ça je pourrais parler avec toi dans ta langue de coeur. On va être est un binôme de choc tu verras !

Son rire se perd dans le vombrissement des moteurs.
König se penche à son tour vers elle.

"Très bien, dans ce cas je serais ton professeur."

Elle hoche la tête en lui souriant. Le reste du vol se passe sans encombres. Au moment de l'atterrissage l'avion cargo se pose avec violence sur le tarmac. Sacha est propulsée au freinage contre Gaz puis reviens se taper contre le bras de König.
Elle leur adresse un geste du pouce pour leur indiquer que tout vas bien.

Ils descendent tous sous le regard d'un homme en treillis militaire. Il serre vigoureusement la main de Price.

" Je suis le capitaine Kovacs, merci de venir nous prêter main forte, ne perdons pas de temps."

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant