33.

689 41 20
                                    

Fébrile Sacha se tient dans le fond de la pièce, elle ne veut pas gêner l'équipe médicale qui s'active autours du lit.



Elle n'arrive pas à bien voir ce qu'ils font et ne compte pas jouer les curieuse elle veut simplement savoir s'il va bien.



Une infirmière finit par la l'inviter à sortir le temps qu'ils terminent. Elle patiente dans le couloir faisant les cent pas. Sentant le stress monter Sacha s'empare de son cellulaire. Trois bip résonne à son oreille avant qu'une voix rauque ne réponde.



"Tu me veux quoi Thunder, s'inquiert Ghost à l'autre bout du fil.



- Bonsoir L.T, je voulais vous annoncer que König vient de se réveiller.



Sa voix est éraillée sous l'émotion. Un silence lui répond. Elle peut sentir que Ghost est encore contrarié de son action envers Cobra. Elle se racle la gorge.



- J'attends que le médecin vienne me faire un topo de son état. Je pensais que vous seriez content de savoir qu'il s'est réveillé.



Aucune réponse de la part de Ghost, le cœur de Sacha se serre.



- Lieutenant ?



- Appelle moi quand vous rentrerez."



La communication se coupe aussitôt. Elle reste pantoise le combiné encore contre l'oreille. Elle se sent mal, elle ne sait pas si elle arrivera de nouveau à croiser les regards pleins de reproches de son équipe.



L'équipe médicale finit par ressortir et le médecin s'approche d'elle visiblement exténué par sa garde.



"Il va bien, nous aurons quelques examens à  réaliser demain. Mais jusqu'ici il se porte pour le mieux. Il a besoin de repos.



- Merci, merci beaucoup docteur."



Il acquiesce avant de s'éloigner dans le couloir. Sacha se précipite dans la chambre, la lumière au dessus du lit éclaire un peu la pièce. Les yeux gris d'Adrian se tournent vers elle. Quand elle croise son regard elle pose sa main contre l'encadrement de la porte pour se soutenir.



Il lui sourit difficilement, shooté par la morphine. Son angoisse, son stress, sa peur se mélangent et des larmes ruisselles sur ses joues, elle éclate de rire en pleurant. Elle le retrouve enfin.



Elle s'approche du lit pour prendre son visage en coupe laissant son émotion la guider. Il est épuisé mais il ne détache pas ses yeux d'elle. Il est heureux de la voir saine et sauve.



Sacha dépose ses lèvre contre celles d'Adrian, mélangeant leur goût salé contre sa peau. Elle laisse sa bouche absorber sa jumelle, leurs langues finissent par se mêler l'une à l'autre.



Elle se redresse et recule son visage pour l'observer. Il lève sa main pour la déposer sur la joue de Sacha, lui caressant la pommette du pouce.



" J'ai eu si peur, murmure la jeune femme. J'ai eu peur de te perdre définitivement. J'ai cru devenir folle.



- Tu m'as manqué petit poulpe, lui sourit König.



Leur rires s'échappent dans ce cocon.



Sacha s'assoit sur le bord du lit, tandis qu'Adrian peine à garder les yeux ouverts. Il lui tient fermement la main, de peur qu'elle lui échappe.



- Sacha je t'entendais me parler murmure-t-il difficilement. Ça m'a aider à ne pas perdre pieds, à me battre pour te revoir. Mon esprit entendait tout, sentais tout, mais mon corps de ne voulait pas réagir. J'étais totalement impuissant. Je voulais hurler, te toucher, te prendre dans mes bras, sécher tes larmes, t'embrasser mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas sortir de cet état léthargique. J'avais peur de ne jamais revenir.



I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant