17.

1.2K 77 117
                                    

König se réveille un corps en étoile au dessus de lui. Sacha s'est étalée allongée sur le dos, elle dort encore tel un pantin désarticulé. Il tâtonne pour trouver son téléphone, il est 7:55.

Carressant doucement les cheveux de Sacha il profite de cet instant où tout est paisible autour d'eux. Dans le couloir l'agitation matinal se fait déjà entendre. Mais eux sont à l'abris, cachés dans leur cocon.

Il l'a redresse pour approcher le haut de son crâne vers son visage et humer son parfum, l'a serrant dans ses bras.
Sacha finit par bouger, mettant quelques secondes à réaliser où elle se trouve.

" Bien dormi petit poulpe? Demande König.

- Poulpe ? Sa voix est éraillée et encore endormie.

- C'est comme ça que tu dormais à l'instant.

Il commence à rigoler à faible voix. Sacha l'imite en râlant et se recroquevillant contre lui.

- C'est le surnom mignon que tu vas me donner, l'interroge-t-elle amusée.

- Oui, petit poulpe ça te va bien. Mein kleiner Oktopus," renchérit-il.

Elle aime l'écouter parler allemand, elle adore entendre son accent.
Il sent sa poitrine se soulever contre lui pendant qu'elle rit doucement.
Elle joue avec l'une des mèches de cheveux de König reculant le moment où ils devront se lever, elle regrette déjà que la nuit soit terminée.

Sacha se redresse se tournant à califourchon sur lui pour s'étirer. Discrètement il vient placer ses mains sur sa taille comme pour la maintenir, carressant sa peau de ses doigts. Elle se penche pour l'embrasser, collant ses lèvres aux siennes, leurs langues se rencontrent et König pousse un soupire de satisfaction. Ses mains remontent le long de son dos, prolongeant leur moment d'intimité.









Ils se rendent au mess pour prendre leur petit déjeuner, rejoignant Ghost et Soap déjà attablés. Soap amusé de les voir arriver ensemble, et n'ayant pas vu de toute la nuit König dans leur chambre lui adresse un clin d'oeil complice. Il repère rapidement le suçon de Sacha à la base de son cou.

"Bien dormi vous deux ? Leur demande-t-il.

Sacha s'assoit à côté de Ghost qui déguste son thé. König se place à côté de Soap, en face d'elle.

- Très bien merci, répond Sacha en soutenant son regard. Merci de garder tes sous-entendus pour toi je n'en ai que faire Mactavish.

Il rit en secouant la tête, baissant les yeux sur son café.

- Tu veux quelque chose à manger ? Demande König en se levant.

- Je t'accompagne...

- Non j'y vais, l'a coupe-t-il.

- Eh bien dans ce cas, un thé et une pomme s'il te plaît."

Elle le regarde s'éloigner prise au dépourvue. Un silence pesant règne à la table. Ghost prend une grande inspiration et sans la regarder s'adresse à elle.

- Il te traite bien Thunder ? Rien de particulier à me signaler ?

Elle l'observe du coin de l'oeil sans comprendre, son cerveau réfléchissant à toute allure. Il regarde sa tasse de thé, soulevant discrètement le bas de sa cagoule de temps en temps pour prendre une gorgée.

- Non lieutenant, tout se passe pour le mieux. Pourquoi cette question ?

Discrètement sous la table il lui tend un bout de papier plier sur lui même plusieurs fois.

- J'ai trouvé ça sous son oreiller, et j'espère qu'il ne se conduit pas de façon pervers avec toi."

Elle l'attrape entre son majeur et son index puis le déplie. Ses joues s'empourprent quand elle se rend compte qu'il s'agit d'une représentation d'elle. D'abord de dos allongée de façon lascive, entièrement nue. Le crayon dessinant ses courbes généreuses, son visage tourné vers la personne l'a croquant rapidement. Ensuite Sacha se trouve à genoux, les jambes légèrement écartées, toujours nue, la tête basculée en arrière passant ses doigts dans ses cheveux. Tous les détails sont explicites.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant