32.

692 47 13
                                    


Sacha se réveille dans la même position que lorsqu'elle s'est endormie contre König. Sa joue toujours collée contre son bras elle lui caresse le visage tendrement, descendant sur son torse plaquant sa main pour suivre sa respiration, les yeux perdus dans le vide.



Elle se sent abandonnée de toute énergie.



Il ne s'est toujours pas réveillé. Pendant qu'elle dormait l'infirmière a du passé pour changer ses perfusions. Épuisée elle ne l'a même pas entendu ou senti dans la pièce.



Elle se redresse et fixe le tube enfoncé dans la gorge de König. Son cœur se serre, en le voyant dans cet état. Il semble si paisible, si serein endormi bercé par le bip des moniteurs. Mais elle ne sait même pas si il se réveillera un jour.




Elle repense à la première fois qu'elle l'a vu, impressionné par sa taille. Lorsqu'il lui a avoué qu'elle était sa première amie. Leur première mission ensemble. Quand elle est restée sous les décombres et qu'il est venu pour elle. Elle s'en veut énormément de ne pas avoir été là pour lui quand il était seul enfermé dans ce sous-sol. Quand il se vidait de son sang. Elle s'en veut de le voir dans le coma par sa faute.



Une boule se forme dans sa poitrine, un mélange de mal être et de colère qui ne demande qu'à exploser. Elle voudrait couper la tête du serpent responsable de cette situation.



On toque à la porte, elle sort du lit pour laisser l'aide soignante entrer. La femme lui adresse un sourire auquel Sacha répond.



"Je sais que c'est un moment difficile, mais je vais devoir vous demander de quitter la pièce pour la toilette. Il y a une cafétéria au rez-de-chaussée, vous trouverez de quoi grignoter."



Elle acquiesce et quitte la pièce, cela fait deux jours qu'elle n'a pas mangé. Elle a l'appétit coupé, elle est bien trop malheureuse pour avaler quoi que ce soit. Malgré tout elle compte faire un effort autours d'une barre chocolaté.



Elle avance traînant le pas jusqu'à l'ascenseur, le regard perdu à travers les longues vitres bordant le couloir. Dehors le soleil entame sa descente se préparant à bientot disparaitre pour laisser place à son âme soeur dans un ciel dépourvu de nuage. Une étendue bleue si clair qu'il semble transparent. Elle s'arrête en cours de route, fermant les yeux, laissant les rayons parcourir son visage. Elle sent comme une énergie l'a traverser lentement, son esprit embué  laisser place à une douce mélancolie.



Elle se surprend à sourire tandis qu'elle rouvre les yeux lentement, ses cils se dépliant pour observer les rayons ocres s'étaler au dessus des bâtiment, venir se perdrent dans les arbres.



Elle soupire devant le spectacle que lui offre la nature. Et c'est seule qu'elle reprend sa route en direction de la cafétéria.




















Lorsqu'elle remonte dans la chambre, elle est de nouveau confronté à cette condition affligeante. Ce corps immobile, endormis, le bip des moniteurs, la pièce plongée dans le noir. Un frisson l'a parcours. Elle s'avance jusqu'au bord du lit, prenant la main d'Adrian. Elle l'ouvre pour venir coller la paume du jeune homme contre sa joue. Elle reste longuement ainsi les yeux fermés, debout, profitant de ce moment d'intimité.



" Je sais que tu m'entend Adrian, murmure-t-elle. Ne m'oblige pas à te chanter une chanson. Je promet de chanter le plus faux possible pour que tu te réveille et me supplie de me taire.



Un rire franchis ses lèvres pour venir s'éteindre dans sa voix brisée. Elle se racle la gorge, retirant la main de König de sa joue. Elle l'embrasse en la serrant contre sa poitrine.




- Tu tiens vraiment à ce que je chante c'est ça ?



Elle se sent idiote debout à côté du lit à continuellement s'exprimer par monologue.



- Tu me manque Adrian. Ta voix, ta maladresse, tes caresses, tes baisers, tout me manque, tu me manque.



Elle n'arrive pas à défaire ses yeux de lui. La faible lumière albe provenant de la lune éclaire le visage du jeune homme. Ses cheveux roux retombent sur son visage, l'encadrant. Sacha se penche pour dégager ses quelques mèches, espérant le voir ouvrir les yeux.



- Et si je faisais un spectacle de claquette ? Tu te réveillerais ?



Elle rigole seule à sa propre blague, finissant par soupirer en s'asseyant sur le rebord du lit.



- Un spectacle de claquette et je chanterais "Chantons sous la pluie". Tu louperais ma plus belle prestation, sois en sûr.



Elle s'allonge de nouveau contre lui, précautionneusement.



- Je peux te raconter une histoire si tu préfère concerver l'audition. Quand j'avais 10 ans à l'école on a dû en inventer une. Sais-tu pourquoi les arbres perdent leurs feuilles ?



Elle lève machinalement les yeux vers lui comme si il l'écoutait, l'a regardant. Ses yeux s'embuent de larmes lorsqu'elle réalise le contraire.



- Et bien il y a très longtemps les arbres ne perdaient pas leurs feuilles comme maintenant. Mais un jour un très jeune feuillus se développait lentement, il n'avait même pas de feuilles comme les autres. Ses amis eux grandissait bien plus vite mais sa croissance a finit par s'arrêter. Il était vraiment triste et les autres arbres se moquait de lui.




Sacha se racle la gorge pour réussir à terminer son récit.




- Il demandait continuellement pourquoi il était différent des autres mais personne n'avait la réponse. Il déprimait et avait de sombres pensées. Un jour les arbres ont décidé de se réunir et former un conseil pour trouver une solution. Plusieurs idées ont été proposées mais elles étaient farfelus. Le plus vieux des arbres a proposé que tous perdent leurs feuilles pour former un tapis qui servirait d'engrais pour le petit arbre. Les feuillus ont acceptés mais pas les conifères, ils étaient bien trop fières pour perdre leurs magnifiques aiguilles.




Elle rigole doucement en repensant à cette histoire qu'elle avait inventé, se collant un peu plus contre lui.




- Alors quand l'automne est arrivé les feuillus on recouverts le petit arbre de leurs feuilles pour qu'il n'est pas froid pendant l'hiver. Et au printemps un miracle s'est produit, grâce à l'engrais qu'avait produit les feuilles il avait grandit et était devenu le plus beau et le plus majestueux. Depuis ce jour les arbres continuent de reproduire ce schéma pour s'entraider et rendre hommage au petit arbre.




Elle sent qu'elle commence à s'endormir, profitant de la chaleur du corps de König.




- Voilà j'espère que mon histoire t'as plu Schatzi."




Elle sourit fermant les yeux serrant la main d'Adrian dans la sienne. Elle sent son doigt bouger dans sa paume. Elle ne réagit pas, la dernière fois aussi il s'est produit la même chose. Elle a cru qu'il se réveillait mais ce n'étais pas le cas.




Mais plusieurs de ses doigts bougent à leur tour. Elle ouvre ses yeux le cœur battant. Adrian entrelace ses doigts aux siens. Un hoquet de surprise franchit la bouche de Sacha, elle tourne son visage vers lui. Il a du mal à ouvrir ses yeux mais il se réveille.



" Adrian !! Hurle Sacha en se levant d'un bon. Oh mon Dieu ! Adrian !













Elle se précipite sur le bouton pour appeler une infirmière, le martelant comme une furie. Elle se lève pour traverser la pièce en courant. Elle fait fi de l'heure et du calme ambiant criant dans le couloir.




- IL S'EST RÉVEILLÉ ! FAITES VITE IL S'EST ENFIN RÉVEILLÉ !"









♧♧♧♧♧

Pour le coup j'ai vraiment écris cette histoire en CM2 😅

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant