TRIGGER WARNING: Enfant. Signes de torture. Violence. Propos racistes.
Le vent s'est levé. Ghost est König ont pris place allongés dans l'herbe. Ils sont dissimulés dans des endroits stratégiques sur les hauteurs du versant de la colline. Le parfum des pins et des herbes sèches s'insinue dans leurs narines.
L'œil vissé dans la lunette de leur arme de précision il patiente, attendant les ordres. Scrutant une ouverture dans l'entrepôt en contre bas. Personne pas un mouvement. Dans leur oreillette ils entendent leur camarade se préparer et donner les dernières instructions.
König dans sa lunette surveille Sacha, la respiration calme. Malgré tout il appréhende la mission.
Sacha aux côtés de Soap s'avancent vers l'une des ouvertures, Price et Gaz empruntent l'entrée arrière. Quelques soldats sont en positions au niveau de l'entrée principal. La tension est palpable.
Ils ont peu d'info et un plan cadastral du bâtiment qui n'est sûrement pas à jour. Sacha pose sa main sur l'épaule de Soap, celui-ci lui montre le dos. Son visage se tourne vers la jeune femme et ses yeux bleus se posent sur elle. Elle lui offre un sourire timide laissant entrevoir ses émotions. Crainte, doute, appréhension. L'écossais fronce succinctement les sourcils à son tour préoccupé.
« Quelque chose ne va pas Fox ? L'interroge son ami.
- Je voulais te dire que je suis contente d'être ton binôme, j'ai confiance en toi.
Soap lui rend son sourire posant également sa main sur l'épaule de la jeune femme.
- On rentre on sauve les civils et on arrête Cobra pour de bon. »
Il saisit la main de Sacha dans la sienne, se faisait à présent face, une poignée ferme pour sceller leur accord. Un regard franc et déterminé.
Reprenant leur position ils attendent que Price lance l'assaut. Là, en silence toutes les équipes entrent en même temps dans le bâtiment. Ils se déplacent tel des spectres, leur ombre avalant l'espace les entourant.
Ils avancent scrutant le bruit le plus insignifiant, le moindre mouvement. Leur respiration calme pour ne pas se laisser envahir par le stresse. Les soldats fouillent l'entrepôt dans le rez-de-chaussée tandis que la task force monte au premier étage.
Le couloir se sépare en deux, Gaz et Price tournent à gauche. Soap et Sacha prennent à droite.
Un long frisson parcours l'échine de Sacha, comme un air de déjà vu. Sûrement son sixième sens qui l'alerte de nouveau. Elle prend une grande inspiration continuant de suivre Soap.
« Bravo-6 visuel à l'étage, coupe la voix rauque de Ghost. Contact dans 3, 2, 1.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...