Quelques jour sont passés et la vie sur la base suit son cours. Sacha et Adrian file le parfait amour profitant de leurs nombreux temps libre pour diverses activés.
Sacha s'améliore en allemand s'entrainant à parler au quotidien avec König. Elle le suit lorsqu'il s'éclipse pour trouver une inspiration à dessiner et ils passent du temps dans le bois proche de la base pour contempler la nature et les animaux. Elle s'essaye également au dessin sous l'œil attentif et les conseils d'Adrian.
La blessure de König est en bonne voie de guérisons mais il dort énormément assommé par les médicaments. Lorsqu'il se réveille Sacha est toujours à coté de lui surveillant qu'il va bien. Il l'accompagne souvent jusqu'à la salle de sport, pendant qu'elle s'entraîne il en profite pour se tenir en forme sans forcer avec de petits exercices n'influent pas sur sa blessure.
Sacha est impressionnée de découvrir de jours en jours l'appétit sexuel grimpant d'Adrian. Mais il respecte toujours sa décision quand trop fatiguée elle refuse d'avoir une relation sexuelle avec lui. Il prend d'ailleurs de l'assurance à ce niveau là ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Depuis que Sacha s'est excusé auprès du lieutenant celui-ci l'évite, il ne lui adresse la parole ou traine dans les parages uniquement par pur nécessité. Il n'est pas froid quand il s'adresse à elle, mais il fait tout pour ne pas rester seule avec Sacha.
L'anniversaire de Gaz approche et à l'unanimité la 141 a décidé de lui préparer une fête. Depuis plus d'une semaine tous s'activent pour les préparatifs sans attirer l'attention. Ce soir est le grand soir, Sacha et König sont désignés pour l'occuper pendant que les autres prépare une salle de réunion qu'ils ont pu libérer le temps de la soirée.
¤
Sacha est allongée un livre en main dans le canapé de la salle de repos, König est à l'infirmerie pour faire changer son bandage et examiner l'avancer de la guérison. Elle se retrouve seule à surveiller Kyle qui pique un somme sur un fauteuil juste en face d'elle.
Il se réveille la bouche pâteuse l'esprit complètement embué par sa sieste. Il grimace et dévisage Sacha en s'étirant.
" Je tombe sur le Grinch dès mon réveille, se moque le soldat. Je voulais la Belle au bois dormant.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...