28.

742 49 33
                                    



Sacha reste au sol quelques secondes le temps de réagir à ce qu'il vient de se dérouler sous ses yeux. Un cri déchirant remonte de ses entrailles pour franchir ses lèvres faisant vibrer tout son corps, elle ne le contrôle pas. Sa respiration s'accélère, elle manque d'air, elle étouffe. 


Elle se rue à quatre pattes vers la porte, le regard fixé dessus, respirant bruyamment. De ses poings elle tambourine contre cette dernière, appelant König. Elle l'entend faiblement, il lui parle mais il semble divaguer prononçant des paroles incompréhensibles. Il se vide de son sang, elle panique regardant autour d'elle, cherchant un objet pouvant ouvrir une porte blindée. Mais elle le sait parfaitement, elle ne pourra pas ouvrir cette porte. Elle perçoit des coups de feu de l'autre côté, elle entend un bruit sourd, un corps qui tombe. Sacha pousse un râle rauque se laissant glisser contre la porte.


Son cri de rage et de désespoir redouble d'intensité. Elle a la tête qui tourne, elle veut vomir. Son corps ne la soutient plus, elle à l'impression de perdre la tête, que le sol se dérobe sous elle. Un bras l'attrape à la volé mais elle ne réagit pas sur le coup, se laissant porter telle une poupée de chiffon.


Son regard vide croise celui de Ghost, il l'a tient fermement d'un bras contre lui. La tête de Sacha roule en arrière, elle est à bout de force. Ghost la secoue sans la ménager, elle finit par redresser sa tête en laissant échapper un gémissement plaintif. Les yeux bleus du lieutenant sont glaçants, Sacha frissonne réalisant enfin qu'ils sont tous devant elle sauf Adrian. Des larmes coulent abondement sur ses joues, tout en elle abandonne et lâche prise. Elle se laisse aller tel un poids mort contre Ghost en pleurant. 


" Il est où ? tonne la voix rauque du lieutenant.


D'autres coups de feu derrière la porte blindée éclatent. Sacha gémit avant de sauter tel un diable des bras de Ghost. Elle se précipite contre elle et tambourine de plus belle.


- Il est blessé ! on doit le sortir de la L.T ! Il faut ouvrir cette porte aidez moi, je vous en supplie, aidez moi. Ils vont le tuer ! Je..."


Ghost l'attrape de nouveau l'a jetant par dessus son épaule et se dirige vers la sorti, elle se débat de toutes des forces tel une furie contre lui. Le peu de force qui lui reste.


" Lâche moi putain ! Lâche moi ! Il faut y retourner  ! On ne peut pas le laisser, tu m'entends Ghost !


Il reste impassible l'a serrant plus fort contre lui.


- On abandonne personne à la 141, hoquète la jeune femme.


Il l'a tient entre ses mains, ses pieds ne touchent pas le sol. Elle est à la même hauteur que lui et leur yeux brilles en se croisant.


- On reviendra le chercher Thunder, on ne l'abandonne pas. Mais on doit partir !


- SON FICHU CADAVRE TU VEUX DIRE ! Crache Sacha au visage de Ghost.


- Il est robuste, tu le sais très bien ! Il va tenir le coup pour te revoir, alors ferme là Thunder et garde espoir pour lui !"

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant