19.

1.1K 71 27
                                    



La chambre est éclairée par la lumière extérieur, les rayons de soleil du début d'après-midi emplissent la pièce d'une douce et chaleureuse lumière.

Sacha est recouverte d'un drap blanc, entièrement nue en dessous. Elle a rassemblée ses cheveux en un large chignon au dessus de sa tête. König feint d'être distrait, posant son regard autre pars que sur son corps. Mais il est là pour ça, il lui faudra bien rester concentrer. Il est assis face à elle, même dans cette position il reste imposant pour Sacha.

Elle est assise sagement en attente d'instructions de sa part. Il ferme les yeux un instant se grattant la tête, ses cheveux roux encadrant son visage sont secoués dans tous les sens. Il réfléchit à la pose qu'elle devra prendre. 

" Tourne toi s'il te plait."

Elle s'exécute prenant soin de rester caché sous le drap, König regarde sur le côté en attendant qu'elle se place convenablement. Il se lève pour venir l'aider et lui montrer comment s'installer. Il sent qu'elle a envie de lui faire plaisir en partageant un moment rien que pour eux, un moment de complicité. Elle désire se prendre sincèrement au jeu pour lui.

Il l'a place de trois-quarts faisant glisser le drap pour dégager son dos jusqu'à la naissance  de ses hanches. Il lui ramène les bras sur la poitrine mais laisse apercevoir discrètement l'un deux se dessiner. L'une de ses mèches de cheveux retombe le long de sa nuque jusque dans son dos. D'autres s'échappent de son chignon. Il se penche vers elle et l'embrasse sur la joue.

"Tu es magnifique", chuchote König le regard pétillant.

Elle tourne son visage vers lui pour lui sourire affectueusement. Il se replace sur sa chaise et l'admire de longues seconde avant d'entamer son esquisse. La mine de son crayon glisse sur le papier, il lève les yeux vers elle pour ne louper aucun détails et rester le plus fidèle possible à la réalité. Il ne peut s'empêcher de la dévorer du regard. Son visage concentré ne laisse entrevoir aucunes émotions mais au fond de lui un feu l'anime et le consume, il l'a trouve magnifique. Enfin il peut la dessiner sans avoir honte ni se cacher, depuis si longtemps il prenais à la voler des moments de la vie de Sacha. Mais à présent il pourra le faire sans avoir à se cacher.

De son côté Sacha n'ose pas bouger d'un pouce. Elle a des fourmis dans les jambes et commence à avoir froid. Mais elle reste totalement stoïque ne voulant pas qu'il rate son dessin. Elle sent les yeux d'Adrian se poser sur elle, elle sent son regard à la fois admiratif et brûlant la scruter, détailler le moindre recoins de son corps, le moindre grain de beauté.

De longues minute se sont écoulés, il a presque terminé.

Il finit par se lever, il s'assoit dans son dos et la serre dans ses bras, enfouissant son visage contre son cou.

"Merci beaucoup Sacha, ça compte vraiment pour moi.

- Je peux voir ?

Il lui tend le carnet et elle le prend dans ses mains, le regard brillant devant sa représentation.

- Adrian c'est superbe !"

Elle continue d'admirer le dessin, et se tourne vivement vers lui oubliant qu'elle ne porte rien sous le drap. König manque de s'étouffer lorsqu'il aperçoit soudainement sa poitrine nue pendant une fraction de seconde. Elle enroule ses bras autour de son cou, heureuse et excité comme un enfant à qui on vient d'offrir un jouet neuf. Elle est si fière de lui.

Sacha presse soudainement ses lèvres contre celles de König en laissant échapper un long gémissement de satisfaction. Il n'ose pas poser ses mains sur elle, mais elle se presse si fort contre lui qu'ils finissent par basculer en arrière. König se rattrape en la saisissant par les fesses. Il sent Sacha rire les lèvres toujours collées contre lui. Sa langue s'engouffre entre celles de König et vient chercher la sienne. Il laisse également un gémissement s'échapper sentant le corps nue de Sacha contre lui, lui caressant les fesses, sa poitrine écrasée contre lui, leurs langues dansant au même rythme. Son souffle chaud s'écrasant contre son visage et les soupirs qu'elle ne contrôle pas.

Au fond de lui il sait que c'est le moment, il commence à paniquer. Sacha n'est pourtant pas entreprenante dans ses geste ni ses mouvements, mais König se mets la pression seul. Il commence à étouffer, à manquer d'air tandis qu'elle l'embrasse amoureusement, sentant son corps se tortiller contre lui.

König repousse Sacha d'un coup sec, il dégage soudainement ses lèvres en tournant la tête sur le coté pour reprendre son souffle le visage complètement rouge. Elle perd l'équilibre et se raccroche à ses avant-bras. Sacha se redresse à califourchon sur lui, sans le drap. Elle l'observe soucieuse et se penchant pour poser sa contre sa joue. Il fuit son regard.

" Tout vas bien? l'interroge-t-elle.

Reprenant son souffle bruyamment il hoche la tête.

- Je... Je n'arrivais plus à respirer, j'étouffais... Tu peux descendre s'il te plait ?

Il voit le visage de Sacha s'assombrir et ses épaules s'affaisser. Elle est terriblement déçue pensant qu'il lui reproche de ne pas l'avoir laisser respirer et de s'être jeté sur lui pour passer à l'acte. Elle se dégage de leur étreinte et ramasse son drap qu'elle enroule autour d'elle.

- Non Sacha... ce n'est pas ce que j'insinuais, je ne parlais pas de toi.

Elle lui tourne le dos sans répondre pour se diriger vers son placard.

- Sacha ?

Elle commence à se rhabiller sous le regard désemparé de König. Il n'ose pas bouger et se redresse, assis sur le bord du lit.

- Merci pour le dessin Adrian, il est vraiment excellent, ça me touche que tu ai pris du temps pour le faire. Je vais à la cafétéria... ".

Elle s'éloigne en quittant la pièce sans un mot de plus.

Il essayera de la rejoindre à la cafétéria, mais ne la trouvera pas. Il parcourra la base en entier pour la trouver mais sans succès. Il sait qu'il la blessé et s'en veut  affreusement.















König se renseigne auprès de Gaz, puis de Soap et enfin de Ghost pour savoir s'ils l'ont aperçu. Personne ne sait où elle est. Ghost attrape König en fin de soirée ne voyant toujours pas Sacha revenir pour partir à sa recherche.











°°°°°

°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant