König serre toujours la mâchoire, sentant une colère grondante monter depuis ses tripes. Il se contient de ne pas le saisir par le col ici même et lui coller son poing en pleine figure.
Il ouvre la porte et sort suivi par Ghost, ils remontent le couloir côte à côte jusqu'à l'une des salles d'entraînement pour les combats au corps à corps.
Ils pénètrent dans la pièce éclairée par la vive lumière de la pleine lune aux travers des vitres. L'air devient pesant, la tension s'épaissit. Ils se jaugent un long moment sans prendre la parole.
König se tient visage découvert face à Ghost portant son masque de tête de mort par dessus sa balaklava. Il s'est empressé de l'enfiler après avoir embrassé Sacha. Il avait honte, il est en colère contre lui même. Il se sent plus à l'aise totalement dissimulé sous son masque.
König ne distingue que ses iris luirent faiblement à travers, le reste est engloutis pour ne rien laisser paraître. Il se passe une main derrière la nuque en soufflant bruyamment. Il effectue quelques pas dans la pièce.
" On va laisser nos grades de côté pour cette fois, je viens vous parler en tant qu'homme non en tant que soldat. Et vous allez prendre vos putain de responsabilités et portez vos couilles.
Ghost redresse le menton, König le fusille du regard les iris assombris par la colère. Il bouillonne mais sa voix reste calme. Il ne cesse de faire des allers et retours dans le fond de la pièce en fixant son lieutenant férocement.
- Vous allez lui foutre la paix, ne plus l'approcher, ne plus lui adresser la paroles sauf pour le boulot. Je ne veux plus jamais vous voir tourner autours d'elle et laisser votre regard dégoûtant la déshabiller.
- Tu pense sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre de ton avis ? Gronde le lieutenant. Si j'ai envie de poser mes yeux sur elle qu'est ce que tu feras ? Si je souhaite l'entendre rire, la voir me sourire qu'est ce que tu feras ? Si j'ai envie qu'elle me tienne la main pour m'encourager à m'ouvrir à elle, qu'est ce que tu feras ?
Le corps d'Adrian se crispe, ses yeux laissent échapper des éclaires, les poings serrés il réduit la distance qui le sépare de Ghost. Sa mâchoire se contracte laissant apercevoir ses muscles courir le long. De sa hauteur il fixe avec rage Ghost.
La tension est palpable.
- Je te défoncerais la gueule autant de fois qu'il le faudra, articule lentement Adrian.
- J'attends de voir ça, ricane Ghost en le provoquant.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...