20.

1.1K 77 43
                                    


Ghost et König roulent depuis une quinzaines de minutes en direction de la ville la plus proche de la base. La nuit hivernal est déjà tombée, le brouillard se lève et se réfléchi dans les phares de la Jeep.


"J'ai une vague idée de l'endroit où elle peut se trouver, grommelle Ghost concentré sur la route.

- Merci lieutenant de m'accompagner.

- Je ne le fais pas pour toi, mais pour elle. Je ne laisse pas un membre de l'unité errer dans la nature, déclare-t-il en haussant le ton.

König  ne pipe pas mot face à  lui.

- T'as intérêt  à  pas faire n'importe quoi König. Je me fiche pas mal de votre histoire, mais si cela influe sur le moral et les capacités de Sacha je te botte le cul, c'est clair ? Pas envie de la ramasser à  la petite cuillère sur un champs de bataille.

- Copy L.T."


König se fait tout petit à côté de Ghost, ses remontrances le peine d'autant plus qu'il n'a de cesse de s'inquiéter pour Sacha. Il n'avait aucunement l'envie de réagir de la sorte avec elle.


Ils finissent par se garer devant la façade d'un pub et se rendent à l'intérieur. L'ambiance est joyeuse, il y a du monde à cette heure ci. Les rires et les échangent cessent soudainement face aux deux imposants soldats masqués.


Le propriétaire se tourne pour saisir le combiné et appeler la police mais une voix brise le silence pour l'en empêcher.


" Ce n'est pas nécessaire Charlie, ils sont avec moi.

Ghost s'approche de Sacha assise au bar devant sa pinte de bière. Il ne prête guère attention aux regards et chuchotements qu'il suscite sur son passage. König danse un pieds sur l'autre dans l'entrée sans vraiment savoir s'il est le bienvenue,  s'il doit s'approcher également.

- Lieutenant j'aimerais savourer ma bière seule, non loin l'idée que votre compagnie ne m'enchante mais c'est pas le moment.

- La même chose, continue Ghost en l'ignorant.

Sacha reste les yeux rivés sur la mousse blanche en surface, pendant que le lieutenant bois quelques gorgées en relevant discrètement un coin de sa balaclava.

- T'as fini de bouder Thunder ?

Elle grimace et boit une gorgée. 
König se rapproche d'eux et s'assoit à  côté de Ghost sans un mot.

- Je ne boude pas ! Rétorque Sacha.  Je voulais juste être seule... et boire un coup.

- Pas quand t'es en putain de service, grogne Ghost les bras appuyés sur le comptoir.

- Allez-y faites un rapport pour nous deux dans ce cas, je m'en tape.

Sacha termine sa bière d'un cul sec en réfrénant un rôt. Elle essuie d'un geste du poignet la mousse sur le haut de sa lèvre.

- Dis pas de conneries, continue Ghost en se tournant vers elle. On s'est tous inquieté pour toi, prévient la prochaine fois que ça ne va pas et que t'as besoin de faire un tour. Je t'emmenerais si il faut. Et l'autre idiot là il n'a pas arrêté de nous casser les pieds pour te retrouver.

König  gesticule mal à l'aise sur le tabouret. Il a du mal à tenir dessus.

- Expliquez vous et arrêtez de m'emmerder. Je vous attend dans la voiture."

Il se lève prenant le soin de terminer sa bière et de régler, puis s'éloigne pour les attendre dans la Jeep.
König se décale pour prendre la place du lieutenant à côté de Sacha. Elle ne le regarde pas contrariée.


Le barman s'approche d'eux pour prendre la commande de König.


" Qu'est-ce que je vous sers monsieur ?

- Euh... rien merci.

- Il prendra un coca, le coupe Sacha en tendant de la monnaie au barman."

Il tourne sa tête vers elle surprit. Elle évite encore son regard.

" Je sais que tu ne bois pas d'alcool  mais tu peux au moins boire un coca après t'être épuisé à me chercher.

- Merci Sacha.

Il marque une pose avant de tirer son tabouret plus près d'elle.

- Je tiens sincèrement à m'excuser... encore une fois. Je ne voulais pas te repousser. J'ai paniqué.

Elle ne répond pas immédiatement soupirant en tournant entre ses mains son verre vide.

- Je dois aussi m'excuser pour ma réaction. Je pense que j'ai exagérée,  mais sur le coup j'étais vraiment vexée. C'était comme si je te dégoutais et que tu te forçais à m'embrasser et me toucher. C'est sans doute idiot mais ça m'a fait mal."


Sa voix devient légèrement éraillée, lorsqu'elle tourne son visage vers lui ses yeux son humides. Des larmes sont bloquées au niveau de ses paupières. Elle se retient pour ne pas pleurer. König les essuie de son pouce avant de caresser sa joue.


"Jamais je n'ai pensé une telle chose voyons, tu ne me dégoûte pas... bien au contraire... et là est le problème.


Il se tourne vers son verre et l'attrape pour le passer sous son long tissus et boire quelques gorgées. Elle attend qu'il termine en le fixant las de cette journée.


- Quand je te vois je meure d'envie de te prendre dans mes bras et de ne jamais te lâcher. J'ai constamment envie de t'embrasser, sentir ton parfum, te voir sourire et t'entendre rire aux éclats. Je veux te rendre heureuse et je ne supporte pas quand tu es triste. J'aime quand tu es concentré et que tu fronce légèrement les sourcils et plisse le nez sans t'en rendre compte. Je ne me lasse pas d'entendre ta voix et tes blagues. J'ai... j'ai  envie de te faire des choses... que je n'ai jamais faites avec une femme et j'ai horriblement peur de te décevoir sur ce point là. Tous les jours j'ai peur de te perdre à nouveau. Jamais tu ne me dégoûteras ! Même  si tu devenais borgne ou cul-de-jatte."

Elle rigole en entendant ses dernières paroles. Et il est apaisé de voir enfin un sourire se dessiner sur son visage.

" Adrian je n'arrive pas à rester en colère contre toi t'es vraiment trop mignon. Maladroit et mignon, c'est ce qui fait ton charme."


Elle se lève et passe sous le tissus du jeune homme pour venir l'embrasser soulagée un poids en moins en elle.


Ils sortent main dans la main jusqu'à  la Jeep. Sacha s'assoit devant à côté  de Ghost et König juste derrière elle.
Le lieutenant démarre pour faire le chemin de retour non sans cesser de lancer des regards sévères à König depuis le rétroviseur intérieur. Il peut lire dans ses yeux qu'il a intérêt à faire attention à ses prochaines paroles et actions.















Le véhicule roule à petite vitesse à travers le brouillard devenu épais jusqu'à  la base.









●●●●●

●●●●●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant