7.

1.7K 89 38
                                    

Un sentiment de déjà vu pour Sacha. Le bip d'un moniteur lorsqu'elle se réveille dans un lit d'hôpital. Mais cette fois-ci la chaise à côté d'elle n'est pas vide.
König est assis à ses côtés les bras et la tête posés sur le bord du lit au niveau de ses pieds. Il dort profondément.


Malgré la morphine son corps est douloureux et endorloris. Mais des larmes de joies coulent sur ses joues quand elle arrive à faire bouger ses orteils. Un rire nerveux l'a prend, elle mets ses mains sur sa bouche quand elle se souvient que König dors juste à côté.
Elle l'observe, sa respiration est lente et régulière. Il semble épuisé.


Depuis combien de temps est-elle ici ?
Elle se redresse difficilement et soulève le drap pour regarder l'état de ses jambes. Elles sont bandées, mais ne sont pas cassées. Quand le drap retombe deux iris grises la fixe. Elle sursaute en voyant König réveillé. Il se redresse sur sa chaise et s'étire en déployant son large dos.

"Bonjour, dit-il la bouche pâteuse. Comment tu te sens?

- Pas trop mal à vrai dire. Merci d'être resté.

- Un binôme ne se sépare pas, répond König en haussant les épaules.

- Tu as l'air épuisé depuis combien de temps tu dors ici ?

- Depuis ton hospitalisation, ça fait cinq jours.

- Depuis si longtemps ? S'écrie Sacha. Et comment vont les autres ? Le lieutenant est-ce qu'il...?

- Il va bien. Ils vont tous bien. Ghost a été brûlé aux bras mais il va bien. Il va s'en remettre.

Sacha repousse le drap sur le côté avec l'intention de se mettre debout.

- Qu'est-ce que tu fais ? Panique König.

- Je sors de ce lit je suis restée assez longtemps dedans !

- Non tes jambes sont trop faibles pour le moment Thunder !

Elle fronce les sourcils et le regarde. Il se lève et vient se planter devant elle pour l'empêcher de se lever.

- Les infirmières m'ont autorisées à rester dans ta chambre si je veillais à ce que tu ne sorte pas de ce lit.

Il croise les bras et lui barre le passage.

- Je porte une foutue couche ! Soit tu me porte jusqu'aux toilettes soit tu dégage mais il est hors de question que je me pisse dessus, c'est clair ! Gronde Sacha les poings serrés sur le matelas."

Il semble décontenancé tout à coup. Précautionneusement il l'a soulève en passant un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Sacha décroche sa poche de morphine et la tiens dans sa main.

" Merci, désolé de t'avoir crié dessus.

- Pas de problème, fallait me le dire plus tôt."

Il l'a pose délicatement sur la cuvette et sort pour lui laisser de l'intimité. Sacha mord le haut de la poche pour la tenir droite, puis elle fait glisser en se tortillant sur la cuvette la couche fourni par l'hôpital. Elle l'a laisse choir sur le côté avant de se soulager.

"C'est bon j'ai terminé ! Elle hèle König depuis les toilettes.

Il revient tout penaud pendant qu'elle l'attend assise avec sa poche de morphine dans une main.

- J'ai l'impression d'avoir 3 ans et que t'es mon père qui viens me torcher.

Ils rigolent en se jaugeant.

- Tu es plus âgée que moi.

Sacha lève un sourcil. En le regardant de haut en bas.

- Tu as quel âge ? L'interroge-t-elle.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant