37.

741 40 53
                                    


"SURPRISE !" Crie en cœur la 141.


Kyle reste perplexe avant de sourire et de se rendre compte de ce qu'il l'entoure.


- Merci beaucoup les gars, vous êtes vraiment de petits cachotiers.


Gaz s'avance pour remercier ses coéquipiers.


- Joyeux anniversaire fiston, Price lui tapote dans le dos affectueusement.


- Merci Capitaine. C'est vous qui avez eu l'idée ?


- À vrai dire c'est Sacha qui a proposé d'organiser une réception.


- Oh je lui dois des excuses dans ce cas...


- Comment ça ? S'enquiert Price en levant ses sourcils.


- Euh c'est pas glorieux Capitaine, vous permettez ?


- Je t'en prie.


Price se dégage pour laisser Gaz s'approcher de Sacha qui se retrouve déjà devant le buffet une assiette en main.


- C'est ma réception ou la tienne espèce de ventre sur pattes, se moque Gaz.


- Je te préparais une assiette pour que tu puisse continuer à discuter. Comme ça je peux me servir après toi, parce que je meure de faim je te signale.


-Bah voyons ! Éclate de rire Gaz à  ses côtés. Son rire est communicatif et Sacha l'imite. Je tenais à m'excuser de t'avoir pété dessus tout à l'heure, j'aime t'embêter tu me fais penser à ma petite sœur. 


Sacha passe son bras libre autours des épaules de Kyle et pose brièvement sa tête contre son épaule pour lui donner une accolade.


- Moi aussi je t'aime Gaz, rit Sacha.


- C'est toi qui a eu l'idée de préparer tout ça et ça me touche vraiment.


- En revanche, si tu recommence en lâchant des bombes puantes je t'étrangle.


- Si tu cours plus vite."


Ils se regardent en plissant les yeux un sourire en coin.













À l'autre bout de la salle Soap discute avec König et le capitaine Price. La musique joue en fond accompagnant les discussions. Ghost reste un peu à l'écart assis sur une chaise. Il ne lâche pas des yeux Kyle et Sacha qui sont mort de rire devant le buffet.


Tout le monde finit par s'avancer pour venir grignoter les amuses bouches mis à disposition.


Les discussions sont faites d'éclats de rire accompagnées du rythme de la sono. La lumière est éteinte pour laisser un jeu d'éclairage s'animer dans la pièce.


Ghost finit par s'approcher de Sacha et saisit une bière, elle l'aide posant sa main sur le haut de la bouteille, effleurant ses doigts pour lui décapsuler sa boisson. Elle lui sourit prenant une gorgée dans la sienne.


" Tu t'es surpassée pour tout organiser.


- Tout le monde m'a bien aidé, et merci d'avoir donné un coup de main pour les éclairages, c'est exactement ce que j'imaginais.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant