Sacha et König se sont entraînés au tir, puis elle l'a accompagnée à la salle de sport située proche du mess. Elle s'est contenté de courir sur le tapis de course tandis que König était dans la partie musculation. De là où Sacha se trouvait elle pouvait espionner sa séance de sport.Elle laisse son regard divaguer sur son large torse se gonflant lourdement en tirant ou poussant des charges bien plus importante que le poids de Sacha. Elle admire ses bras contractés sous l'effort, ses veines apparentes remontant de ses mains et le long de ses bras. Son dos se dessiner à la perfection sous son tee-shirt. Elle ne peux pas distinguer son visage, mais elle l'imagine parfaitement sous son long tissus. Un sentiment de satisfaction l'a traverse. Elle est fière d'être sa petite amie, d'avoir pu briser la carapace du timide König même si tous les jours à ses cotés ont leurs lots de surprises ou de rires.
Il finit par tourner la tête vers elle, Sacha rougit en baissant les yeux, souriante et gênée d'avoir été surprise reluquant König. Ses yeux gris la fixent intensément, c'est à présent à son tour de l'admirer avec fierté. Il a réussi à s'ouvrir à elle, à lui faire confiance au point de lui montrer son visage et lui parler ouvertement de détails intimes de sa vie. C'est lui qui partage sa couche, qui peut se lover dans ses bras et l'embrasser. Elle n'est à personne d'autre que lui.
König meurt d'envie de se lever et l'attraper dans ses bras pour l'emmener dans un coin à l'abris des regard pour l'aimer sans retenu. Ses yeux parcourent son corps, ses hanches généreuses se balancer au rythme de sa course. La poitrine de Sacha rebondir au même rythme, son souffle contrôlé et ses joues rouges sous l'effort. Plus le temps passe, plus elle réveille en lui des sensations nouvelles. Il finit par détourner vivement le regard, sentant l'excitation le gagner et se tourne pour aller chercher de l'eau à la fontaine dans le fond de la salle.
L'eau fraiche coulant le long de sa gorge le ramène sur terre, il ferme les yeux mais ne peut que voir apparaitre Sacha comme il l'imagine dans ses croquis.
"Scheiße !" grogne-t-il entre ses dents.
Il a envie d'elle.
Mais la honte et la gêne bousculent son esprit. Il est novice en la matière et n'a jamais touché une femme. Sacha est sa première partenaire, et si il doit passer à l'acte elle sera la première à l'aimer de cette façon. Il craint de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir la satisfaire, qu'elle regrette peut-être même de lui avoir offert son corps. L'anxiété le ronge à chaque fois que silencieusement il se fait ces réflexions. Il a terriblement peur d'aborder le sujet avec elle, il n'est pas à l'aise et ne veut surtout pas qu'elle le juge sur ses capacités et son expérience sexuelle.
Il ne l'a sent pas arriver dans son dos, lorsque Sacha pose sa main sur lui il sursaute vivement, recrachant une gorgée d'eau en toussant violement. Sacha lui caresse le dos pour l'aider à sa calmer.
" Ca va ? doucement, le rassure Sacha.
- Merci, désolé tu m'as surpris.
- Tu avais l'air complètement perdu dans tes pensées, ça fait un moment que tu es devant la fontaine sans bouger, continue-t-elle.
- Ah... oui je...
- Tu pensais à quoi Schatzi ?"
König tourne sa tête les yeux écarquillés vers elle. Un sentiment agréable le traverse, elle vient de lui donner un petit surnom. Cela le touche énormément et confirme le fait qu'elle est attachée à lui. Même si il lui faudra un moment d'adaptation pour s'y faire complètement.
" Tu... viens de m'appeller << Petit trésor >> ? l'interroge le concerné.
- Oui ça te va super bien je trouve, c'est aussi mignon que toi. Vu que je suis ton petit poulpe, tu es mon petit trésor."
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...