Délicat parfum printanier embaumant les champs à perte de vu. La végétation renaît dans la campagne vallonnée. Les différentes teintes de vert colorent ce tableau mirifique, parfois ponctué d'éclats d'or des champs de colza.
Apaisement, calme, renaissance. Tout ce que Sacha recherchait.
Ses yeux balayent les arbres se balançant au rythme doux et lent de la brise printanière. Elle inspire, gonflant ses poumons de cet air vivifiant. Elle aperçoit plus loin sur sa gauche son troupeau de brebis en train de paître tranquillement.
Un an s'est écoulé depuis le décès de Ghost et leur départ de la 141. Elle ne regrette pas d'avoir tout abandonnée pour vivre avec Adrian dans un petit village de la campagne perchoise. Son stress, ses préoccupations auraient finit par avoir raison d'elle. À présent, ils vivent ensemble dans un corps de ferme qu'ils ont retapé.
Leur vies tournent autour de leur cheptel ovin, des quelques légumes qu'ils cultivent pour se nourrir, ainsi que des œufs que certains habitants du village viennent acheter directement sur l'exploitation.
Sacha et Adrian on gardé contacte avec leurs camarades de la 141. Ils ont formé une famille et rien ne pourra les éloigner. Chaque jour ils ont une pensée pour eux, se demandant si ils reviendront sain et sauf de leurs missions.
Une photo de leur unité au complet - lorsque Ghost était encore présent - est affichée dans un petit cadre argenté au dessus du foyer de leur cheminée. Régulièrement, la jeune femme s'arrête devant et la contemple d'un air songeur. Tous les souvenirs de cette période lui reviennent en tête, parfois la laissant plus nostalgique qu'a l'accoutumé.
La jeune femme finit par se tourner pour rejoindre la grange juxtaposant leur maison. La porte en bois est ouverte, elle s'y dirige un sourire aux lèvres. Une masse blanche aux poils long accoure jusqu'à elle fendant l'air. Il vient se frotter contre ses jambes avec entrain. Sacha caresse affectueusement la tête de Strauss son berger blanc suisse.
L'animal l'a suit à l'intérieur pour venir se coucher de nouveau aux pieds d'Adrian. Le jeune homme a terminé de préparer les boites contenant les œufs qu'ils vendent. Il lui sourit tendrement en l'apercevant. Il est assis sur une botte de paille, empilant les boites les unes sur les autres sur une table en bois.
Ses cheveux sont ébouriffés et quelques brins de pailles y sont emmêlés, signe qu'il a visiblement piqué un somme ici il y a peu.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...