La TF 142 est reparti en direction de la France, les deux unités se sont séparées sur le tarmac en début d'après-midi.
Le vol retour se passe toujours aussi incomfortablement que l'aller. Le vombrissement assourdissant des moteurs, les secousses, les sièges rudimentaire, le peu d'espace entre chaque personne. Malgré tout cela Sacha s'est endormie la tête contre le bras de König. Il a remis son habit militaire et son long tissus sur le visage qui lui donne un sentiment d'apaisement immédiat. Soap assis en face d'eux lui lance un clin d'œil et parle à travers le micro du casque.
" Alors König ? C'est officiel entre vous deux ?
Tous les visages se tournent vers lui, notamment Price les bras croisés sur sa poitrine, amusé. König l'observe hésitant.
- Capitaine, ça pose un problème ? L'interroge-t-il.
- Tant que vous êtes assez concentrés pour ne pas risquer la vie d'un de mes gars, faites ce que bon vous semble.
König hoche la tête posant sa main sur le genoux de Sacha. Les yeux bleus de Ghost les fixent, il n'arrive pas à savoir les pensées qui le traversent.
- Bonne chance, intervient Gaz, les militaires sont coriaces, je suis sûr que c'est elle qui portera la culotte. Rien de méchant mon frère, juste un constat.
Les autres rigoles, König reste perplexe haussant les épaules.
- Je m'en fiche, tant que ça fonctionne et qu'elle est heureuse.
- T'es du genre grand romantique, renchérit Soap.
- En tout cas elle a des étoiles dans les yeux à chaques fois qu'elle te vois, sacré veinard ! Continue Gaz.
- Bon foutez lui la paix, le sauve Price en rigolant doucement.
- Oui Captain ! Lance en coeur Gaz et Soap toujours souriant.
- Un conseil, termine Garrick, les femmes ont toujours raison, quoi que tu dise c'est pour ta survie."
Il lui adresse un geste du pouce avant de se redresser sur son siège. König fait de même se replaçant de façon à ce qu'elle ne bascule pas.
Au moment de l'atterrissage qui s'avèrent toujours brusque il l'a réveille pour qu'elle se tienne prête.
Chacun regagne ses quartiers, ils sont content de retrouver leur base et leur petites habitudes. Sacha s'éloigne vers sa chambre épuisée pour défaire ses affaires. König la suit du regard tandis qu'elle s'éloigne. Il cherche le bon moment pour lui parler, mais préfère lui laisser le temps de se poser tranquillement.
Il récite dans sa tête les phrases qu'il compte lui dire depuis leur départ de Vienne. Il pose son sac dans sa chambre et retourne dans le couloir faisant les cents pas récitant et peaufinant son discours. Il fait des gestes battant le vide.
"Qu'est ce qui t'arrive ? Lui demande une voix dans son dos.
Il l'a reconnaît immédiatement, se tournant, pris au dépourvu.
- SA- Sacha ?
Elle tient dans ses mains une serviette, sa trousse de toilette et des vêtements propres.
- Tout vas bien, je... Récitait un poème !
Il prend appuie contre le mur sur un bras et essaye de paraitre totalement détendu, levant le pouce en l'air. Elle le dévisage sachant pertinemment qu'il ment.
- Tu me le réciteras plus tard alors j'ai hate de l'entendre.
- Ha ha oui, bien sûr !"
Elle s'éloigne en direction des douches.
Il se tape le visage de sa main libre en se traitant d'idiot.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...