46.

503 38 5
                                    


Au beau milieu de la nuit Sacha se réveille gesticulant dans ses draps. Une forte envie d'aller se soulager lui coupe son sommeil. Elle regrette déjà de devoir s'extirper de ses draps chauds et réconfortants, épuisée moralement.



Elle regarde l'heure sur son téléphone, il n'est que deux heure du matin. Grimaçant elle se lève et se faufile dans le couloir plongé dans le noir, se dirigeant la main contre le mur pour ne pas réveiller toute la maisonnée.



Les toilettes se trouvent au rez-de-chaussé, elle arrive en haut des escaliers et se rend compte qu'une des lampes d'appoint près de la cheminée est allumée. Elle éclaire faiblement une petite partie du salon d'une lumière jaune semblable au feu de bois qui crépite dans le foyer.




Elle n'ose plus bouger de peur de découvrir la personne encore éveillée en bas. Elle entend un faible soupir avant qu'une voix l'appelle.



" Sacha je sais que c'est toi.



Elle reconnaît immédiatement la voix de Tobias.


- On n'est que deux à vivre dans cette maison, je reconnais la façon qu'a Isabella de se déplacer et jamais Adrian resterais caché en haut des escaliers, même s'il me déteste.



Le cœur de Sacha se serre en entendant ces mots. La voix de Tobias est profondément triste. Elle hésite un long moment avant qu'il ne l'appelle une nouvelle fois.



- Je t'en pris, tu as le droit de circuler librement ici."



Elle descend lentement l'escalier en bois qui craque sous ses pas. Elle découvre l'homme avachi dans le fauteuil faisant face à  la cheminée, un verre d'alcool en main. Il ne ressemble plus du tout au père strict et sévère de tantôt. L'homme provocateur avec ses propos choquants. Il est juste épuisé, triste. Il semble dévasté ne trouvant pas le sommeil.



Sacha se dirige vers les toilettes avant de réapparaît quelques minutes après. Elle s'avance longeant le mur pour remonter l'escalier mais son regard est interpellé en direction de la table basse. Un second verre y a été  déposé. Un liquide ambré se reflète éclairé par la douce lumière des flammes. Tobias porte à ses lèvres son verre de nouveau plein avant que ces yeux se déportent pour venir se poser sur Sacha.



"Installe toi.



Elle s'exécute et s'empare du verre, ses lèvres goûtent le liquide légèrement sucré.



- Un rhum vieux, reprend Tobias.



- Merci pour le verre."



Un long silence s'ensuit, tout deux observe le bois crépiter sur les braises brûlantes qui diminue la luminosité de la pièce un peu plus.



" Sacha, j'espère que tu acceptera mes excuses.



Elle tourne subitement la tête vers l'homme qui a le regard fixé sur l'âtre.


- Je n'ai sans doute pas réalisé à quel point je détruis tout autours de moi. Qu'est ce que j'ai bien pu louper pour en arriver là ? Jamais je n'aurais encouragé la Unbefleckt.


Son visage se tourne enfin vers elle.


- Je ne suis pas l'homme que tu crois. Je ne sais pas à quel moment j'ai laissé ma colère et mon amertume prendre possesion de moi. Jamais je n'aurais avoir de tels propos à ton encontre.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant