Le déjeuner s'est terminé dans un silence pesant, Sacha est parti assez rapidement dans le but d'avoir une conversation sérieuse entre adultes civilisés avec Ghost. Elle a fait le tour de la base mais il reste introuvable. Il a finit par pointer le bout de son nez en débarquant dans la salle de repos pour imposer un entrainement à l'unité. Sûrement en signe de représailles.
À l'extérieur, le temps ne se prête pas à un entraînement des plus reposant. Le vent souffle avec vigueur, la pluie s'abat avec force sur le terrain, le sol est déjà boueux. Sacha grimace en apercevant ce qui les attend. Le reste de l'unité reste de marbre mais n'en pense pas moins.
Ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas intérêt à émettre quelconque objections ou commentaires au risque de voir s'abattre les foudres du lieutenant.
Ghost fixe Gaz puis König avant de déclarer:
" Vous semblez bien en forme après la soirée d'hier, alors ne perdons pas une minute. On commence en douceur mesdemoiselles, tour de terrain, ensuite pompes et j'en rajoute 50 supplémentaire à vous deux, lance-t-il en pointant Gaz et König. Après on passera aux choses sérieuses avec le PO. Celui qui le fait en plus de 3mn15 recommence du début jusqu'à passer la barre des 3mn15."
Il s'élance en petite foulées suivi aussitôt par le reste de l'unité. Ils gardent tous un bon rythme, suivant Ghost qui accélère au fur et à mesure, sauf Sacha. Le cachet pour la migraine a fait effet, mais son corps ne suis pas le rythme imposé. Elle peine rapidement fatiguée et le ventre barbouillé. Elle devra s'arrêter pour rendre le peu d'aliment et la quantité d'eau qu'elle a réussi à avaler dans la journée.
Elle sait que personne ne l'a prendra en pitié, elle doit suivre le rythme. Elle se redresse les jambes tremblantes, crachant dans l'herbe. Le groupe l'a dépasse, elle n'entend que leur respiration et le bruit de leurs foulées rebondissant sur le macadam humide. La pluie a déjà détrempée ses vêtements.
"Un tour de retard Thunder, bouge toi ! L'interpelle Ghost.
- Oui L.t !"
Elle peine mais reprend sa course s'intégrant dans le groupe, sous la surveillance de König. Il ne peut rien faire pour elle hormis la suivre du regard.
Le groupe terminera les tours de terrain pour enchainer les pompes dans la boue, hormis Sacha qui doit rattraper encore deux tours. Elle sent sur elle le regard du lieutenant tandis que les autres sont occupé à autre chose. Elle finira par les rejoindre tandis qu'ils terminent leur exercices.
" Votre camarade est en retard, on ne l'abandonne pas, reprenez avec elle, ordonne Ghost.
Toutes les têtes se tournent vers Sacha pour la gratifier d'un regard noir. König vient se placer à côté d'elle lui caressant discrètement le bas du dos au passage. Elle lui sourit rassuré de ce simple geste d'affection.
- Ca va ?" lui chuchote-t-il.
Elle acquiesce se mettant en position. Le groupe reprend l'exercice sous la voix rauque de Ghost qui compte chaque pompes. Sacha n'en ai qu'à la moitié qu'elle sent déjà ses forces l'a quittée. À cette cadence elle ne pourra jamais enchainer avec le parcours d'obstacles.
- Thunder lâche pas ! l'encourage le lieutenant un peu plus loin.
Elle s'effondre quelques minutes plus tard à plat ventre dans la boue. Elle profite de ce petit moment de répit pour laisser sa joue s'enfoncer dans la terre boueuse et froide. Elle ferme les yeux totalement las. Elle sent la pluie glacée tomber sur son corps dégageant une chaleur monstrueuse, cela l'apaise l'espace d'un instant.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
أدب الهواةIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...