16.

1.3K 81 71
                                    


Sacha reste allongée contre König inspirant des bouffées de son parfum, il sent le cuir et la poudre. Elle ne trouve pas cela désagréable.


Sa joue collée contre son torse se soulève à chacune de ses respirations. Elle refuse de quitter ses bras, alors König patiente. Le carrelage froid contre son dos commence à le faire frisonner, à l'inverse  la jeune femme déverse une chaleur rassurante contre son ventre.


" Tu veux bien rester dormir avec moi ce soir ? Je ne veux pas rester seule sans toi dans cette pièce.


Sa voix est faible, presque étouffée.

- Avec plaisir, chuchote König. D'ailleurs tu veux voir mon carnet ?"


Elle relève lentement son visage vers lui et soulève sa cagoule pour l'apercevoir, acquiescant.


Il se redresse toujours Sacha dans ses bras se laissant porter tel un poids mort.
Il l'a dépose sur son lit et vient coller un autre contre le sien. Il s'allonge à côté d'elle, sur le flanc et lui présente un carnet recouvert d'une couverture en cuir marron foncé usée. Elle l'ouvre à la première page et ses yeux s'illuminent, elle continue à tourner les pages analysant chaques détails sous ses yeux.


Des paysages croqués à la volé lors de ses déploiements, les visages d'inconnus croisés dans la rue, en mission, des animaux et enfin le visage de Sacha à differents instants. Elle se voit riant, concentré sur quelque chose au loin, discutant avec une ombre, ou bien encore le visage tourné vers lui.


L'un des croquis est celui de Sacha allongée dans la neige d'après le souvenir de König le jour de l'incident. Ses yeux son clos comme endormie paisiblement, du sang tachant ses vêtement et ses cheveux encadrant son visage. Elle lève les yeux vers lui, il a enlevé sa cagoule. Ses cheveux roux réchauffe son visage et contaste avec sa peau pâle.


"Tes croquis sont superbes, tu es doué. Et ton dernier dessin...


- C'est comme ça que je t'ai trouvé.


Elle caresse du bout des doigts le papier ou repose son portrait. Elle tourne ensuite les pages et continue d'inspecter, elle se rend compte qu'une page a été déchirée.


- Il en manque une ?


Les joues de König deviennent légèrement rose et il fronce les sourcils.

- Oui je l'avais raté du coup je l'ai jeté.

- C'est dommage j'aurais aimé le voir."


Il lui caresse la joue tendrement et passe une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, voulant lui faire changer d'idée et éviter de devoir expliquer qu'il regardait un nu d'elle avant de dormir chaques soirs.
Elle lui rend son carnet en le posant devant lui.


" C'est pour ça que tu me tournais autour depuis le début ? Pour pouvoir me croquer dans ton carnet ?


- Oui et non, répond Adrian en rigolant doucement. Dans un premier temps, j'étais bien trop heureux de t'avoir retrouvé. Du coup, je te suivais pour t'observer, tu m'intriguais énormément. Ensuite, je dois bien avouer que j'etais obnubilé par toi, je te trouvais vraiment ravissante. Et enfin, j'en profitais pour voir ce que tu faisais de tes journées pour te dessiner.


- Si je n'étais pas amoureuse de toi je t'appellerais le stalker."


Elle rit en basculant la tête en arrière. König s'indigne et la pousse, rigolant à son tour en la voyant faire. Elle se laisse tomber sur le dos prise d'un fou rire. Il se penche au dessus d'elle, le visage de König vient s'enfouir dans le creux de l'épaule de Sacha. Elle passe un bras autour de son cou esseyant de se redresser mais de son poids il fait exprès de la repousser contre le matela. Il l'attaque en la chatouillant sur les côtes.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant