48.

532 31 4
                                    



Jorja Smith - Goodbyes







Les jours s'enchaînent et l'humeur générale se dégrade. Tobias passe ses journées assis dans la chambre d'Isabella, il l'a veille. Adrian et Sacha se relaient pour vérifier qu'il termine bien les plateaux repas qu'ils montent dans la chambre.

Lorsque Adrian a fini de donner un coup de main pour les tâches ménagères, c'est lui qui s'éclipse auprès de sa mère pour partager ensemble leurs derniers moments.



Un matin, l'infirmière en charge des soins palliatifs d'Isabella est ressortie de la chambre avec un regard sincèrement navré. Adrian faisait dos à Sacha, il ne voulait pas qu'elle le voit craquer. Il désirait ardemment par dignité montrer qu'il pouvait se montrer fort maintenant.  Tobias s'était précipité dans la chambre, puis Adrian l'avait suivit. Sacha attendait dans le couloir pour leur laisser de l'intimité. Quelques minutes plus tard on l'appelait pour se joindre à eux.

En entrant dans la chambre médicalisée, son coeur s'était décroché de sa poitrine devant le funeste tableau lui faisant face. Isabella était allongée dans son lit, plus pâle et décharnée que jamais. Les yeux clos la respiration presque imperceptible. Elle portait son foulard favoris, le bleu ciel. De chaque côtés du lit se tenaient Tobias et Adrian, complètement dévastés. Dans leur main se trouvaient celles d'Isabella. 

Sacha se tenait en retrait dans la pièce, le temps semblait s'écouler au ralentis. Tobias lui parlait entre deux sanglots, Adrian restait muet les yeux rivés dans le vide. Après des minutes qui paraissaient être des heures, la poitrine d'Isabella ne se souleva plus.












Le soleil brille dans le ciel, pas un seul nuage ne le traverse. Sacha tient fermement la main d'Adrian dans la sienne. De son autre main, elle ne lâche pas celle de Tobias. Tous trois se tiennent face au cercueil qui descend lentement dans le trou prévu à cet effet. Sur sa droite Adrian se retient pour ne pas fondre en larmes, Tobias viens juste de craquer. Elle serre encore plus fort la main de son beau-père, qui finit par s'effondrer en violents sanglots contre elle. Elle le prend dans ses bras se mordant la joue pour garder la face.

Dans leur dos, les membres de la 141 ont fait le trajet jusqu'en Autriche pour soutenir leurs camarades. Après la cérémonie, tour à tour ils viennent respectueusement adresser leurs condoléances à la famille. Kyle prend Sacha à part pendant que le petit groupe discute devant la tombe fraichement recouverte.

" Tu vas bien ? S'inquiète-t-il la voyant lutter depuis le début pour rester la plus forte possible.

- Non, chuchote-t-elle.

 À son tour elle se laisse aller dans ses bras.

- Je ne voulait pas pleurer devant eux, balbutie Sacha. Je voulais rester forte pour les soutenir, ils souffrent tellement. Kyle je ne sais pas quoi faire.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant