Sacha reste abassourdis par la réaction de König. Toute la journée elle n'a cessé d'y repenser. Elle a déjà essuyé des insultes racistes mais être défendue de la sorte était bien la première fois. Elle avait en face d'elle une machine à tuer, ce n'était plus le Konig doux, anxieux et timide qui la guette au loin.
Elle est adossée à un mur à l'extérieur de la base profitant du bruit reposant de la pluie. Le ciel gris-bleu de décembre laisse approcher la nuit petit à petit.
Une présence sur sa gauche l'a sort de sa contemplation, König s'approche d'elle.
Elle s'assoit et laisse sa tête reposer contre le mur, les genoux collés contre son torse, ses bras enroulés autour. Il s'assoit en tailleur à côté d'elle. Ils restent là regardant les gouttes rebondirent sur le goudron.Sacha brise le silence par un long soupir.
" Merci, encore une fois. J'ai l'impression que tu ne fais que m'aider et moi en retour je ne sers à rien.
Elle laisse éclater un léger rire.
- Tu es sans doute mon ange gardien ?"
König joue nerveusement avec ses mains quand elle prononce ces mots. Au fond de lui c'est bel et bien la promesse qu'il s'est juré de tenir. Elle l'impressionne car il est réservé de nature mais elle est également plus âgée. Il aimerait se rapprocher d'avantage d'elle, mais il se dit qu'elle le repousserait préférant des hommes plus mâture que lui. Ils n'ont pourtant que huit ans d'écart.
Il réalise tout à coup que Sacha l'observe du coin de l'oeil.
"König ?
Il se penche vers elle.
- Je vais te poser une question qui peut te sembler indiscrète, ne me répond pas si tu n'en as pas envie. Je comprendrais.
Il hoche la tête pour l'encourager à continuer.
- Qu'est ce que tu caches sous ta cagoule ?"
Surpris, il met d'abort un certains temps pour savoir s'il est prêt à se confier. Mais s'il ne se confie pas à elle, auprès de qui le fera-t-il ? Il réfléchit pour choisir ses mots avec soins. Sacha patiente en regardant le ciel s'obscurcir.
" J'ai été harcelé.
Elle tourne vivement son visage vers lui avec grand intérêt.
- Ça a commencé à la puberté. J'étais déjà plus grand que mes camarades de classe, et j'ai continué de grandir. On aimait se moquer de ma taille, jusque là ça allait. Puis avec ma taille... Mes formes se sont développées au niveau des hanches, des pectoraux. J'ai eu le droit à des remarques et plaisanteries douteuses, comme quoi j'étais un transexuelle, que je pouvais allaiter et j'en passe.
Sacha ne le quitte pas des yeux écoutant avec attention. Ses sourcils sont légèrement froncés et son nez plissé. Elle quitte sa position pour tourner son corps vers lui et lui montrer qu'elle l'écoute et ressent avec sincérité la douleur de ces souvenirs.
- J'étais en décrochage scolaire, j'avais peur d'aller au lycée. Je pleurais tous les soirs, je ne sortais plus de chez moi. Bref ma seule solution c'était de m'engager. J'étais trop jeune mais avec le soutien de mes parents on a réussi à négocier. Et quand je pensais enfin être à ma place... Les moqueries et le harcèlement ont repris.
- Je suis sincèrement désolée... Quel bande d'abrutis.
- Sacha je m'en fou maintenant, mais je t'avoue que je suis plus à l'aise dissimulé sous ce tissus. On me voit juste comme une mec costaud et grand alors que c'est l'inverse... Mais j'ai pas apprécié que l'on s'en prenne à toi.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...