Sacha relache la pression de ses muscles, le corps de Cobra retombe mollement contre elle.
Gaz vient vérifier qu'elle est toujours en vie. Les sourcils froncés, il jete un coup d'œil à Sacha avant de lier les mains de Cobra et vérifier qu'elle ne porte aucunes armes.
"T'as merdé Thunder", chuchote-t-il à son intention.
Il jete sur son épaule le corps évanoui de Cobra et prend la sortie sous le regard sévère de Price.
"Lève toi on réglera ça plus tard", gronde le capitaine.
Elle ramasse ses affaires avant de partir à sa suite, n'éprouvant aucun remord. Dehors les deux Jeep sont stationnées devant la maison. Dans l'un des véhicules elle aperçoit Soap et Ghost. Gaz est en train de charger le corps de Cobra dans celui-ci.
Dans l'autre Price s'installe au volant. Elle se dirige naturellement vers Ghost mais Gaz l'empêche de s'asseoir. Sacha le foudroie du regard.
"Je monte avec eux.
- Négatif tu viens avec nous. On a demandé une extraction par hélicoptère pour emmener König à l'hôpital militaire.
Son cœur se serre, elle voudrait être à ses côtés mais elle compte bien assister à l'interrogatoire de Cobra.
Gaz fait un pas vers elle, venant se positionner à quelques millimètres de son visage.
- Tu monte avec nous", dit-il sèchement.
La Jeep contenant Cobra démarre et s'éloigne dans la nuit. Sacha et Gaz restent l'un en face de l'autre leurs regards se lançant des éclairs. Elle finit par se tourner retenant sa colère et s'installe à l'arrière aux côtés d'Adrian. Ils ont rabattu la banquette arrière pour lui permettre de s'allonger, ses perfusions accrochées dans l'habitacle. Il est inconscient mais sa respiration est régulière.
Sacha se prend comme un coup de poing au visage en le voyant dans cet état. Son visage est dépourvu de sa cagoule, couvert de bleu, sa lèvre supérieur fendue. Son ventre est recouvert de bandages propres fraîchement changés.
Reprenant contact avec ce qu'il l'entoure, Sacha se penche sur lui les yeux embués de larmes. La pression et sa colère retombent.
Elle caresse tendrement sa joue, passant le bout de ses doigt délicatement sur les cicatrices ornant sa pommette. Elle dépose un baiser sur son front crasseux recouvert de sueur et de poussière. Elle ne cesse de le toucher avec délicatesse de peur de lui faire mal.
Elle réalise enfin qu'il est devant elle, vivant. Amoché mais vivant. Elle colle son front au sien tandis que la Jeep démarre.
"Je suis désolée", mumure Sacha contre les lèvres de König.
Elle attrape sa main et entrelace ses doigts aux siens, continuant de lui caresser le visage et les cheveux.
Cela fait deux jours que Sacha dort assise sur une chaise inconfortable dans la chambre de König. Le chirurgien qui s'est occupé de lui a constaté que la balle avait été retiré, que la plaie a été recousu proprement. Autrement dit, ceux qui les ont attaqué on prit soin de lui pour le garder en vie. Et vu les coups qu'il a reçu au visage ils ont également du en profité pour essayer de le faire parler.
À présent il est dans le coma. Ils ne savent pas si ils se réveillera. Sacha ne quitte plus sa chambre. Elle n'a toujours pas pris de douche et essaye de le stimuler en lui parlant régulièrement, en le touchant pour qu'il ressente les contacts physiques.
Elle sent une main la secouer tandis qu'elle dort aux pieds du lit, la joue contre le matela. Elle se redresse en grognant, clignant des yeux.
Le capitaine Price se tient devant elle.
"Sacha tu pu, va prendre une douche je reste avec lui.
- Dites moi plutôt pourquoi vous êtes là ?
- Je viens te parler.
Elle souffle en se redressant pour lui faire face.
- Ton comportement et ton insubordination te mettent dans une situation délicate. Je ne ferais pas de rapport mais tu es suspendue jusqu'à nouvelle ordre. Tu as été trop loin sur ce coup en mettant en péril la mission. Par chance Cobra s'est réveillée et ne souffre pas de séquelles. On a pu l'interroger avant de la confier au gouvernement Autrichien.
Sacha se balance d'un pieds sur l'autre agacée. Elle se fiche des proportions de sa sanction. Elle veut juste rester veiller sur Adrian et le voir se réveiller.
Price continu son sermon, la réprimendant. Elle ne dit rien jusqu'à la fin.
- Tu peux bien évidemment rester jusqu'à son réveil. Vous serez rapatrié à ce moment là en Angleterre. En attendant tu es mise sur la touche. Et par pitié va prendre une douche !"
Le capitaine dépose sur le lit des vêtements propre puis quitte la pièce pour les laisser tous les deux. Elle hésite mais finit par se rendre vers la salle d'eau dans le fond de la pièce.
En revenant auprès de König elle s'assoit sur le bord du lit, écoutant les bip du moniteur qui résonnent dans le silence de la chambre. Elle continue de lui parler de tout et de rien pour le stimuler encore et encore.
Elle se penche pour l'embrasser espérant qu'il l'entende quand elle s'adresse à lui. Elle l'observe incapable de détourner le regard. Que serait-elle devenue sans lui ?
Le large corps de König prend toute la place dans le lit d'hôpital, néanmoins elle réussi à se glisser contre lui pour s'allonger à ses côtés. Prenant dans sa main celle d'Adrian. Elle commence à s'endormir quand elle sent l'un de ses doigt bouger. Elle se redresse subitement en haleine, mais ses yeux sont toujours fermés.
Sacha se rallonge contre lui gardant espoir.
"Schatzi j'ai besoin de toi, réveille toi s'il te plaît. "
♧♧♧♧♧
Désolé petit chapitre un peu court ❤
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanficIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...