22.

1.1K 69 32
                                    


König se réveille le premier, sa poitrine se soulevant avec le corps de Sacha posé contre lui. Elle dort encore profondément, ses boucles brunes éparpillé en cascade sur le torse du jeune homme. Il referme les yeux se laissant bercé par les respirations de Sacha.



Elle a fait un cauchemar durant la nuit, se réveillant en hurlant,
et se débattant. Il l'a serré contre lui pour l'apaiser, refermant ses larges bras sur elle. Sa voix lui murmurant des paroles douces au creux de son oreille, il l'a senti se détendre contre lui au fur et mesure qu'il lui parlait.




Elle n'aime pas se montrer vulnérable face à lui, devant personne.




Elle lui a confié avoir fait un cauchemar sur la nuit de l'explosion quand elle était ensevelis sous les décombres. Piégée, personne ne la trouvant et le feu de l'explosion dévorant son corps. Ses cries que personne n'entend. Ceci mélangé à l'accident de la veille avec la biche. König  traversant le pare brise sous ses yeux. Sauf que c'était lui qu'elle perdait et voyait mourir dans ses bras. Sanglotante encore sous l'émotion elle avait mit un moment avant de s'endormir de nouveau contre lui.




Il lui caressse à présent le dos distrait en repensant aux paroles et comportement du lieutenant, qui se montre par moment trop protecteur avec elle. Trop au goût d'Adrian. Ils ne sont pourtant pas si proche que cela en temps normal. Il compte bien surveiller le lieutenant quand il sera avec Sacha.
Il caresse les cheveux de la jeune femme, sentant la jalousie monter en lui.




Il continue à  réfléchir sur la journée de la veille, à son propre comportement envers Sacha. Songeant de nouveau au moment où il l'avait vexé, il pousse un grognement d'énervement la serrant contre lui.




Sacha finit par se réveiller sentant König bouger. Elle tâtonne pour trouver son visage et remonte vers lui pour l'embrasser tendrement. Frottant son nez contre le sien.




" Tu vas mieux ? la questionne-t-il.




- Oui ça va. Je me sens bien avec toi.




Il l'a fait glisser sur le côté  du lit et se tourne sur le flan pour continuer à l'embrasser en prenant soin de ne pas l'écraser, même si il l'a surplombe.




- Je t'aime Sacha, chuchote König.




Elle sourit dans le noir, caressant sa joue.




- Je t'aime tellement Sacha.




Son ton se fait plus insistant.




- J'adore te l'entendre dire, le rassure-telle un sourire aux lèvres encore plus large.




- Je suis vraiment maladroit avec toi, mais je t'aime  tellement.



Elle se redresse s'asseyant sur le lit. Elle pose sa main sur le cœur de König pour sentir les battements de son cœur.



- Tu as peur ?




- Quoi ? Non pas du tout !




- Ton cœur bat plus vite.




Il ne répond pas et se laisse tomber contre le matelas faisant trembler toute l'armature.




- Non je n'ai pas peur, bougonne König.




- Alors qu'est ce qui ne vas pas ?




Il râle entre ses dents en allemand pour qu'elle ne comprenne pas. Mais Sacha lui pince les côtes.




I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant