23.

1.1K 68 34
                                    

La troupe s'est envolée pour la Finlande, il arrivent dans un aéroport  militaire de nuit. Ils doivent revêtir des tenues civiles pour le reste de leur opération, leurs armes dissimulées dans leurs bagages. Ghost ne pouvant conserver son masque ni sa cagoule pour l'occasion porte un large masque chirugical noir ainsi qu'une casquette enfoncée sur sa tête. König l'a imité en faisant de même. Ils seront tous sous couverture.

Un congrès  médical  à  lieu à  Helsinki, des membres du corps médical de différents pays ainsi que des représentants de laboratoires pharmaceutiques convergent vers la capital finlandaise pour l'occasion. C'est une opportunité  pour se fondre dans la masse.

Ils rejoignent tous un hôtel en centre ville après  s'être changé. Une fois l'enregistrement terminé chacun regagne sa chambre. Price partage la sienne avec Gaz, Ghost et Soap sont ensemble. Et enfin König et Sacha font chambre commune.

Ils ont la fin de la nuit pour se reposer. Demain ils seront en repérage aux abords du congrès  où devrait se trouver Cobra.

En entrant dans leur chambre Sacha et Adrian découvrent un lit double. Gaz qui s'est chargé de la réservation a insisté sur le fait que ce serait plus simple de les faire passer pour un couple. Ils sont donc à moitié surpris de découvrir qu'ils partageront le même  lit. Ils en ont l'habitude depuis plusieurs semaines.

Sacha ne déballe pas ses affaires, elle pose sa valise aux pieds du lit, las et se laisse choir dessus. Adrian fait le tour de la pièce retirant son masque et sa casquette qu'il jette sur le lit à côté  d'elle. Ils se précipite pour vérifier que les rideaux sont bien tirés, inspectant qu'aucun micro ne soit caché. Elle le regarde faire amusée.

"Personne ne sait qu'on est là  déstresse, plaisante Sacha.

- On ne sait jamais, je préfère être sur que tu es... que l'on est en sécurité."

Elle tourne ses yeux marron vers lui le regardant démonter la lampe de chevet. Sacha le laisse faire le tour de la pièce et terminer ses vérifications. Il finit par venir s'assoir à côté d'elle visiblement plus rassuré.

Elle lui pince le bras en plissant le nez. Il sursaute en tournant vers elle son visage étonné.

"Qu'est ce qu'il y a ? Interroge-t-il.

- On va enfin avoir un vrai lit, sourie malicieusement Sacha. Tu seras à  l'aise, pouvoir bien dormir et ne pas avoir les pieds qui dépassent. Je suis contente que ce soit un lit double, et confortable qui plus est.

Il se tourne de plus bel pour observer le lit king size.

- Je vais dépasser de pas grand chose. Mais au moins on aura plus de place."

Il ne voit pas où  elle veut en venir. Elle ne le lâche pas du regard voulant profiter de l'occasion de se retrouver uniquement tout les deux.

Sacha pose délicatement sa main sur la cuisse de König le faisant tressaillir.
Il baisse les yeux vers elle, comprenant enfin.

" Je ne veux pas te forcer à  quoi que ce soit Adrian... si tu n'es pas prêt."

Il déglutis péniblement sentant une chaleur le consumer et le rouge monter à  ses joues. Le stress le gagne et sa jambe bat contre le sol sans qu'il s'en rende compte.

"Ça te met dans un sacré état, qu'est que qui ne va pas ?

- Sacha... je..."

Il a honte de lui avouer et se gratte machinalement les cheveux.
Elle s'assoit sur ses genoux, sur le lit pour lui faire face. Encadrant son visage entre ses mains.

I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant