König est affalé sur le canapé, Sacha allongée entre ses jambes, sa tête reposant contre son torse.
Elle tient son pc contre ses cuisses relevées et tous deux font des recherches sur leur futur vacances.
Adrian passe sa main entre les boucles brunes de Sacha, jouant avec d'un air distrait.
La tête de la jeune femme se soulève au rythme des respirations de son compagnon. Elle se sent apaisée dans ses bras.
Elle finit par relever son visage vers celui de König pour capter son attention.
Les yeux gris d'Adrian viennent à sa rencontre, un sourire doux prenant naissance sur ses traits.
Il dépose un baiser sur son front, chaste et délicat.
" Schatzi, murmure Sacha. J'ai trouvé un circuit de rando sympa dans les Alpes, on pourrait bivouaquer ?
- Oh que oui, rien que tout les deux au grand air, s'enthousiasme-t-il en la serrant dans ses bras. J'en ai bien besoin.
- Parfait alors je m'occupe de tout organiser, repose toi."
Adrian s'enfonce de plus belle dans le canapé, sans se départir de son sourire. Fermant les yeux il se laisse aller, caressant toujours tendrement les cheveux de Sacha.
Le cellulaire du soldat sonne soudainement brisant leur bulle d'intimité. Il le laisse sans y prêter attention. Sacha jette un coup d'œil furtif en direction de l'écran. Elle tapote doucement la cuisse d'Adrian.
" C'est Price, l'interpelle-t-elle.
König grommelle mais ne bouge pas d'un pouce. La sonnerie finit par s'arrêter, quelque secondes passent avant que ce soit au tour du téléphone de Sacha de se manifester.
Elle se penche par dessus les jambes du jeune homme pour attraper sur la table basse son téléphone, le nom de Price s'affiche encore. Son cœur s'emballe soudainement dans sa poitrine.
Si il insiste autant c'est que quelque chose va venir interrompre leur repos, et elle se demande si Adrian est prêt à revenir.
- Capitaine ?
- Sacha, elle sent dans la voix de Price que quelque chose cloche. Je suis sincèrement navré de devoir interrompre vos vacances, mais j'ai besoin que vous reveniez. Cobra s'est échappée.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...