Après avoir mis du temps à réaliser ce qu'il venait de se produire, ils se sont éclipsés sous le regard amusé de Soap pour aller marcher un peu en ville. C'est le moment de faire le point le temps que les autres se réveillent après une nuit riche en émotion.
Ils marchent côte à côte dans la rue, sans échanger un mot. Le soleil de fin de mâtinée perce les nuages, les rayons doré font briller les mélanges de roux dans les cheveux de König. Ses yeux gris scrutent anxieusement autour de lui, son visage devient de plus en plus tendu. Tous les visages se retournent sur leur passage, et plus particulièrement sur König.
Sacha laisse frôler sa main vers la sienne, il baisse le regard vers elle en sentant cet imperceptible touché. Ils continuent leur chemin vers le parc, arrêtés au feu Sacha réitère l'opération le voyant mal à l'aise. Elle approche discrètement sa main de lui et le touche du dos du doigt, il répond en venant frôler le sien. Sa main vient se gliser dans celle de Sacha et elle caresses de son pouce le dos de celle de König pour le rassurer. Elle le sent se détendre légèrement à son contact. Sa main est chaude, elle englobe complètement celle de Sacha, un sourire se dessine sur ses lèvres pendant qu'ils traversent.
"Pourquoi tout le monde me regarde ? Je déteste ça, j'aurais du mettre ma cagoule...
- Ils t'observent car tu es sublime.
- Il n'y a que toi qui le pense, râle König.
Elle se tourne vers lui pour capter son attention. Et se stoppe devant l'entrée du parc et serre sa minuscule main piègée dans celle de König
- Non pas du tout, tu es magnifique. Certes imposant par ta taille et les gens n'ont pas l'habitude de croiser des personnes aussi grandes que toi. Mais regarde les basketteurs ils sont populaires, plaisante Sacha pour le rassurer. Dis toi que t'es comme eux... En plus musclé et sexy, elle lui fait un clin d'oeil. Et puis je suis fière de me promener à ton bras, je rends toutes les autres jalouses."
Le visage de König se détend encore un peu plus et son sourire se réchauffe. Ils s'assoient sur un banc devant une fontaine où l'eau ne coule pas. Aucuns des deux ne sait par où commencer. Sacha se rapproche pour se blottir contre lui et profiter de sa chaleur naturelle, il en saisit l'occasion pour passer timidement un bras autour de ses épaules. Elle est amusé de revoir le grand enfant qu'elle a côtoyé dès les débuts.
"Alors comme ça je te plais ? Entame Sacha en collant sa joue contre lui.
Il sourit en regardant au loin, sa jambe tapant frénétiquement contre le sol.
- Depuis un certain temps oui. D'ailleurs ...
- Hmm ?
- Non rien, se rattrape König."
Il comptait lui parler de l'incident survenu lors de son déploiement en Autriche. Mais il a paniqué au dernier moment. Une peur idiote, qu'elle lui reproche de ne pas l'avoir prévenue dès le débuts. Il sait qu'elle ne se fachera pas, mais il redoute sa réaction. Il craint de ne pas savoir comment réagir quand elle l'apprendra. Pourtant il se souvient de son sourire quand elle lui a avoué vouloir remercier son sauveur au stand de tir. Il l'a serre encore un peu plus contre lui en soupirant. Il ne veut pas la perdre, surtout pas maintenant que la situation avance entre eux, que leur sentiments continuent de se développer.
Il a envie d'être auprès d'elle à chaque seconde. Il n'arrive pas à se défaire de Sacha. Elle lui apporte le réconfort, l'affection qu'il n'a jamais eu, même auprès de sa propre mère. Il veut la rendre heureuse par tous les moyens."König ça signifie roi c'est ça ? L'interromp Sacha dans sa réflexion.
Il acquiesce baissant sa tête vers elle, il en profite pour enfouir un instant son visage dans ses cheveux qui embaument la canelle, il y dépose un baiser furtivement du bout des lèvres.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...